Site SSL IIS 6.0 windows 2k3 sp1

1 réponse
B
Bonjour,

j'ai installe exchange sur mon serveur avec OWA. j'ai securise mon site avec
Selfssl dans le ressource kit. J'ai un autre site ou j'aimerais mettre SSL
mais je ne peux partir les 2 sites en meme temps. Pourtant il repondre a des
nom different. Avant que je les metre ssl il repondait genre a
owa.mondomain.com et data.mondomain.com . Normalement je me disais que les 2
devrait continuer a rouler meme en ssl? Ais je manque un chapitre ou j'ai
fait une erreur quelque part?
Merci à l'avance!

1 réponse

jbongran
wrote:
Bonjour,

j'ai installe exchange sur mon serveur avec OWA. j'ai securise mon
site avec Selfssl dans le ressource kit. J'ai un autre site ou
j'aimerais mettre SSL mais je ne peux partir les 2 sites en meme
temps. Pourtant il repondre a des nom different. Avant que je les
metre ssl il repondait genre a owa.mondomain.com et
data.mondomain.com . Normalement je me disais que les 2 devrait
continuer a rouler meme en ssl? Ais je manque un chapitre ou j'ai
fait une erreur quelque part?
Merci à l'avance!

Il te faut un cerificat couvrant les deux noms d'entêtes (*.mondomain.com)
Cette fiche est un bon début pour la config et la compréhension:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/596b9108-b1a7-494d-885d-f8941b07554c.mspx