Site Web : Ajout d'un bouton pour couper le son...

Patrick_67
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

J'ai cr=E9=E9 plusieurs sites Internet avec Publisher 2007.

A certaines pages du site, j'ai associ=E9 un fichier son (.wav ou .mid
ou .mp3 selon le cas) qui s'ex=E9cute au moment de l'affichage de la
page Web concern=E9e.

Ceci dit, le son peut =E9ventuellement g=EAner certains utilisateurs du
site.

Mon id=E9e : afficher sur chaque page (sonore) concern=E9e un bouton qui
(au moment o=F9 l'on clique dessus) coupe le son du PC...

Cela est-il possible et comment ?

Merci d'avance de vos r=E9ponses....

Patrick

JLG
Bonsoir

intégrer ce code dans un cadre de fragment de code HTML, en changeant le nom
du dossier et du fichier , dans l'exemple ci-dessous
(="sonvideo/tarzan.wav")

<embed src="sonvideo/tarzan.wav"" width="75" height="27" align="absmiddle"
playbutton="true" autostart="true" loop="0"

ne pas oublier de transférer le fichier son, sur le serveur de l'hébergeur
du site Web

"Patrick_67" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé plusieurs sites Internet avec Publisher 2007.

A certaines pages du site, j'ai associé un fichier son (.wav ou .mid
ou .mp3 selon le cas) qui s'exécute au moment de l'affichage de la
page Web concernée.

Ceci dit, le son peut éventuellement gêner certains utilisateurs du
site.

Mon idée : afficher sur chaque page (sonore) concernée un bouton qui
(au moment où l'on clique dessus) coupe le son du PC...

Cela est-il possible et comment ?

Merci d'avance de vos réponses....

Patrick

Patrick_67
Merci JLG pour la réponse.

J'ai bien appliqué le code HTML fourni en exemple (avec l'un de mes
propres fichiers .wav) mais malheureusement cela ne fonctionne pas
chez moi.
JLG
si vous essayez chez vous, il faut mettre le chemin exact ou se situe votre
fichier son
ex: D:Mes documentsMa musiquetoto.wav

par contre, sur le site le serveur de votre hébergeur, il faut le mettre
comme indiquer dans ma première réponse

n'hésitez pas à me recontacter sur ce News-group, en cas de problème