site web d'Arte avec Firefox

16 réponses
Lep
Bonjour

Est-ce qu'il y a des gens qui vont parfois sur le site d'Arte
(www.arte.tv/fr) ?
Depuis que j'ai été forcé de passer Í  Firefox 98.0.2, l'image apparaÍ®t
furtivement puis l'écran devient noir. Pas eu de problème avec d'autres
sites et www.arte.tv/fr fonctionne avec Edge et Chrome.
Mais j'aime Firefox.

Lep

10 réponses

1 2
F1TAY
Je viens de vérifier, même problème ici avec Firefox 98.2.
Daniel
Lep a pensé très fort :
Bonjour
Est-ce qu'il y a des gens qui vont parfois sur le site d'Arte
(www.arte.tv/fr) ?
Depuis que j'ai été forcé de passer Í  Firefox 98.0.2, l'image apparaÍ®t
furtivement puis l'écran devient noir. Pas eu de problème avec d'autres sites
et www.arte.tv/fr fonctionne avec Edge et Chrome.
Mais j'aime Firefox.
Lep
Le 25/03/2022 Í  11:52, F1TAY a écrit :
Je viens de vérifier, même problème ici avec Firefox 98.2.

OK, merci.
Il doit bien y avoir quelqu'un chez Arte qui doit aller sur le site avec
Firefox. Et le signaler ensuite Í  qui de droit dans son entreprise.
Ça risque ensuite de ressembler Í  une partie de pingpong. C'est votre
faute, nous on respecte les standards. Non c'est votre faute, nous on
respecte les standards, adlib. :-)
Lep
Thierry VIGNAUD
On Fri, 25 Mar 2022 18:13:00 +0100, Lep wrote:
Le 25/03/2022 Í  11:52, F1TAY a écrit :
Je viens de vérifier, même problème ici avec Firefox 98.2.

OK, merci.
Il doit bien y avoir quelqu'un chez Arte qui doit aller sur le site avec
Firefox. Et le signaler ensuite Í  qui de droit dans son entreprise.
Ça risque ensuite de ressembler Í  une partie de pingpong. C'est votre
faute, nous on respecte les standards. Non c'est votre faute, nous on
respecte les standards, adlib. :-)
Lep

J'ai une vieille version Firefox 56.0.2, avec elle, la navigation sur le site
d'Arte fonctionne parfaitement sauf, que les vidéos ne sont pas visibles et
donc ne peuvent être lancées.
J'ai un autre Firefox, version 98.0.1 qui permet de visualiser les vidéos sans
problèmes, ayant vu la mise Í  jour vers la 98.0.2, je viens de l'effectuer et
ça fonctionne également sans problèmes.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Eric M.
Le 25/03/2022 Í  19:28, Thierry VIGNAUD a écrit :
J'ai une vieille version Firefox 56.0.2, avec elle, la navigation sur le site
d'Arte fonctionne parfaitement sauf, que les vidéos ne sont pas visibles et
donc ne peuvent être lancées.
J'ai un autre Firefox, version 98.0.1 qui permet de visualiser les vidéos sans
problèmes, ayant vu la mise Í  jour vers la 98.0.2, je viens de l'effectuer et
ça fonctionne également sans problèmes.

Captvty règle beaucoup de problèmes, surtout pour les petites
configurations.
http://captvty.fr/
Lep
Le 25/03/2022 Í  19:28, Thierry VIGNAUD a écrit :
J'ai une vieille version Firefox 56.0.2, avec elle, la navigation sur le site
d'Arte fonctionne parfaitement sauf, que les vidéos ne sont pas visibles et
donc ne peuvent être lancées.
J'ai un autre Firefox, version 98.0.1 qui permet de visualiser les vidéos sans
problèmes, ayant vu la mise Í  jour vers la 98.0.2, je viens de l'effectuer et
ça fonctionne également sans problèmes.

Pourtant F1TAY a le même problème.
Chez moi écran noir sous Firefox 98.0.2(64 bits), "Firefox est Í  jour".
Edge et Chrome, OK.
Sur un autre PC avec une version de Firefox vieille d'environ six mois,
ainsi qu'avec Edge et Chrome, OK.
J'ai désactivé toutes les extensions, toujours pas de changement.
J'ai alors googlé "firefox et site d'arte" pour voir si un problème
était connu. Ben non.
Mais j'ai eu l'adresse d'une page "Sur quels navigateurs fonctionne le
site ?". Qui fonctionne !!!
Puis de lÍ  une page "Vous n'avez pas trouvé la solution Í  votre problème
?". De lÍ  on peut leur écrire en cas de problème avec le site.
Je vais leur écrire, mais je sens déjÍ  qu'on me répondra que c'est de ma
faute. Ou alors on me dira de réinstaller Firefox. Et lÍ  j'ai peur pour
mes marque-pages. Je sais qu'on peut les enregistrer. Mais est-ce que
dans la pratique tout va fonctionner comme dans la théorie ? ...
Lep
bilou
Le 25/03/2022 Í  19:28, Thierry VIGNAUD a écrit :
J'ai un autre Firefox, version 98.0.1 qui permet de visualiser les vidéos sans
problèmes, ayant vu la mise Í  jour vers la 98.0.2, je viens de l'effectuer et
ça fonctionne également sans problèmes.
--

RAS pour moi avec la 98.0.2 sous Ubuntu.
substitute
Le 25/03/2022 Í  10:39, Lep a écrit :
Bonjour
Est-ce qu'il y a des gens qui vont parfois sur le site d'Arte
(www.arte.tv/fr) ?
Depuis que j'ai été forcé de passer Í  Firefox 98.0.2, l'image apparaÍ®t
furtivement puis l'écran devient noir. Pas eu de problème avec d'autres
sites et www.arte.tv/fr fonctionne avec Edge et Chrome.
Mais j'aime Firefox.
Lep

Firefox 98.0.2 64bits
Pas de pb aussi bien sous ubuntu 20.04 que windows 10
Vide le cache de Firefox et redémarre-le, parfois ça résout les problèmes
François Guillet
Lep a pensé très fort :
Bonjour
Est-ce qu'il y a des gens qui vont parfois sur le site d'Arte
(www.arte.tv/fr) ?
Depuis que j'ai été forcé de passer Í  Firefox 98.0.2, l'image apparaÍ®t
furtivement puis l'écran devient noir. Pas eu de problème avec d'autres sites
et www.arte.tv/fr fonctionne avec Edge et Chrome.
Mais j'aime Firefox.
Lep

J'ai la version 98.0.2 64 bits et ça marche parfaitement, le direct
comme les replays.
François Guillet
(supersedes <623f528a$0$3678$)
Lep a pensé très fort :
Bonjour
Est-ce qu'il y a des gens qui vont parfois sur le site d'Arte
(www.arte.tv/fr) ?
Depuis que j'ai été forcé de passer Í  Firefox 98.0.2, l'image apparaÍ®t
furtivement puis l'écran devient noir. Pas eu de problème avec d'autres
sites et www.arte.tv/fr fonctionne avec Edge et Chrome.
Mais j'aime Firefox.
Lep

J'ai la version 98.0.2 64 bits sous Windows 10 et ça marche
parfaitement, le direct comme les replays.
F1TAY
J’ai trouvé la solution !
Cliquer Í  gauche de l’adresse du site sur l’onglet représentant un
cadenas puis sur «effacer les cookies et les données de site».
C’est ce que j’ai fais et maintenant j’ai le site d’Arte normalement.
Daniel
F1TAY a couché sur son écran :
Je viens de vérifier, même problème ici avec Firefox 98.2.
Daniel
Lep a pensé très fort :
Bonjour
Est-ce qu'il y a des gens qui vont parfois sur le site d'Arte
(www.arte.tv/fr) ?
Depuis que j'ai été forcé de passer Í  Firefox 98.0.2, l'image apparaÍ®t
furtivement puis l'écran devient noir. Pas eu de problème avec d'autres
sites et www.arte.tv/fr fonctionne avec Edge et Chrome.
Mais j'aime Firefox.
Lep
1 2