site web avec word xp : impossibilité de faire l'animation texte défilant

8 réponses
ChP
(re)Bonjour,

Un autre problème est également curieux lorsque je construit mon site Web
sous Word xp : quand que je veux insérer un texte défilant, j'ai le message
suivant qui apparaît : "Cet objet a été créé dans MARQUEE. Cette application
n'est pas disponible pour ouvrir cet objet. Vérifier que l'application a été
correctement installée et qu'elle n'a été ni supprimée, ni déplacée, ni
renommée."

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?

Merci par avance.

ChP.

8 réponses

tisane
Re-,

Un autre problème est également curieux lorsque je construit mon site Web
sous Word xp : quand que je veux insérer un texte défilant, j'ai le m essage
suivant qui apparaît : "Cet objet a été créé dans MARQUEE. Cett e application
n'est pas disponible pour ouvrir cet objet. Vérifier que l'application a été
correctement installée et qu'elle n'a été ni supprimée, ni dépl acée, ni
renommée."

Ton message d'erreur est référencé ici :
http://support.microsoft.com/kb/886299/en-us
Remplace en-us par fr à la fin de l'adresse pour avoir une traduction
automatique (approximative).

Je n'ai pas à connaître les raisons qui t'imposent Word pour créer
un site, mais si tu dois faire avec, fais-le trèèèèèès simple.
Sinon, tu vas au-devant de nombreux problèmes.

--
Tisane

Raland Armand
Bonsoir,

Sinon quoi d'autre pour mettre en ligne un contrat par exemple ?

"tisane" a écrit dans le message de news:

Re-,

Un autre problème est également curieux lorsque je construit mon site Web
sous Word xp : quand que je veux insérer un texte défilant, j'ai le
message
suivant qui apparaît : "Cet objet a été créé dans MARQUEE. Cette
application
n'est pas disponible pour ouvrir cet objet. Vérifier que l'application a
été
correctement installée et qu'elle n'a été ni supprimée, ni déplacée, ni
renommée."

Ton message d'erreur est référencé ici :
http://support.microsoft.com/kb/886299/en-us
Remplace en-us par fr à la fin de l'adresse pour avoir une traduction
automatique (approximative).

Je n'ai pas à connaître les raisons qui t'imposent Word pour créer
un site, mais si tu dois faire avec, fais-le trèèèèèès simple.
Sinon, tu vas au-devant de nombreux problèmes.

--
Tisane

JièL
Bonjoir(c) Raland Armand

Bonsoir,

Sinon quoi d'autre pour mettre en ligne un contrat par exemple ?

mettre en ligne un contrat... pppppffffuuiiiitt comme vous y allez.
Peut-être en écrivant très très petit, mais bon, si vous voulez mettre
tout sur une ligne ça risque de ne pas être lisible, vous ne croyez pas.
Ceci dit, c'est pas bien grave, un contrat ça ne se lit pas, c'est juste
les requins (euh, non) avocats qui s'en servent pour gagner du fric, non ?

JièL La ligne droite est le plus court chemin... pour se planter ;-)

DarthMac
Bonjoir(c) Raland Armand

Bonsoir,

Sinon quoi d'autre pour mettre en ligne un contrat par exemple ?

mettre en ligne un contrat... pppppffffuuiiiitt comme vous y allez. Peut-être
en écrivant très très petit, mais bon, si vous voulez mettre tout sur une
ligne ça risque de ne pas être lisible, vous ne croyez pas. Ceci dit, c'est
pas bien grave, un contrat ça ne se lit pas, c'est juste les requins (euh,
non) avocats qui s'en servent pour gagner du fric, non ?

JièL La ligne droite est le plus court chemin... pour se planter ;-)

C'est soirée savonnage marseillais ? ;-)

mac

JièL
Bonjoir(c) DarthMac

C'est soirée savonnage marseillais ? ;-)

;-)))))) faut bien humaniser ce forum qui devient chi*** à mourir à la fin

JièL Humanisateur

DarthMac
Bonjoir(c) DarthMac

C'est soirée savonnage marseillais ? ;-)

;-)))))) faut bien humaniser ce forum qui devient chi*** à mourir à la fin

JièL Humanisateur

Je peux faire l'humaniste avec toi alors ?

:-) Mac, suiveur de marseillais ;-)

JièL
Bonjoir(c) DarthMac

Je peux faire l'humaniste avec toi alors ?

Ah que oui, volontiers !!! et plutôt 2 fois qu'une

:-) Mac, suiveur de marseillais ;-)

Pas trop près quand même, hein ?! ;-)

JièL Suis (en) Vie

DarthMac
JièL a pensé très fort :
:-) Mac, suiveur de marseillais ;-)

Pas trop près quand même, hein ?! ;-)

tu crains que je ne glisse sur la savonnette ?

mac