Site web perso sur USA

yo
Bonjour, pourriez vous passer un instant sur mon site (réalisé sous
Frontpage XP) pour me donner votre
avis et m'indiquer d'éventuelles erreurs.
Il est rédigé en anglais mais avec très peu de textes.

http://perso.wanadoo.fr/tripusa/

Je vous en remercie par avance.

brauphal
Bonjour Yann,
Le site est sobre mais tes titres sur "faux-bois" sont à ...(au choix) et ne
s'intègrent pas du tout avec le reste (couleur, graphisme, emplacement)
J'orangerais légèrement le jaune citron à gauche...
Amicalement.
Bri

3f0957f0$0$13195$