Sites web arrêtés - Adresse déjà utilisée

Jérôme
Bonjour à tous,

Un problème que je traine depuis plusieurs jours maintenant.

De manière impromptue (Live Update + Virus qui sont maintenant eradiqués),
tous mes sites web sont arrêtés et dès que j'essaie de les démarrer j'ai le
message d'erreur "Adresse déjà utilisée". Le HTPP de tous les sites ne
fonctionne pas et dirige automatiquement sur une page vierge (sans affichage
de message d'erreur de la part de IE). Juste une page blanche et dans le
code de cette page rien de spécial. La messagerie quant à elle fonctionne
ainsi que des services pointant sur les noms de domaines hébergés.

Réinstallation de Windows - formatage et réinstall avec live update -
Suppression des pilotes de cartes réseau - Changement de slot de carte
réseau - .... Rien n'y fait.
Ce serveur Web est seul et connecté sur une LS. Pas de service DHCP donc, le
firewall est géré par le fournisseur d'accès.

Si quelqu'un a une idée, une piste, je suis preneur.

Merci par avance pour votre aide

Bonne journée

Jerome

Martin CLAVREUIL
bonjour jérôme,
que te raconte un netstat -a sur le serveur, y'a-t-il effectivement un
socket en écoute sur cette adresse et ce port ?
Jérôme
Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive. J'avais entre temps reformaté la machine
et plus de pb. Il semble que cela soit dû au Live Update de Windows car en
refaisant le LiveUpdate cela s'est reproduit. En réinstallant et en restant
sur une vieille version cela fonctionne.
Je reprendrai les tests une fois que j'aurai pu faire un ghost du disque C

Merci pour ton aide

Jerome