La situation du 98,0 MHz sur Marseille

Thierry VIGNAUD
Suite aux bras de fer entre le Conseil d'Etat et le CSA avec Radio Gazelle,
est-ce que quelqu'un dans la zone de couverture du 98 MHz de Marseille
pourrait confirmer ce qu'il advient de cette fréquence à ce jour ?

Normalement il a été demandé à France Maghreb 2 de cesser ses émissions, suite
à la réattribution de la fréquence à Radio Lina, mais dont l'autorisation n'a
pas encore fait l'objet d'une publication.

Merci d'avance.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Nicolas Croiset
Thierry VIGNAUD wrote :

[...]

D'après un communiqué récent, le 30 octobre, le Conseil d'Etat a
suspendu la décision du CSA fondant l'urgence de son ordonnance sur les
conséquences de l'arrêt des émissions pour Radio Gazelle, ses salariés
et son équipe, conformément à l'ordonnance du juge des référés du 14
mars 2008.

Le Conseil d'Etat a considéré que l'association gestionnaire de Radio
Lina, constituée en mars 2007 n'aurait acquis la capacité juridique que
postérieurement à la date limite de dépôt des candidatures fixée dans
l'appel du 27 mars 2007. Il a en outre estimé que la méconnaissance par
le CSA de certains des critères prévus à l'article 29 de la loi du 30
septembre 1986 était de nature à faire naître un doute sérieux sur la
légalité de sa décision.

A+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DMB : http://www.annuradio.fr/ |
Thierry VIGNAUD
On Wed, 05 Nov 2008 06:59:11 +0100, Nicolas Croiset
wrote:

D'après un communiqué récent, le 30 octobre, le Conseil d'Etat a

Vu que personne n'a répondu à ma question, pourrait-on déduire qu'il
n'y a aucun participant de ce forum basé sur la 2e plus importante
ville de France (population), qui puisse dire ce qu'il y a (ou pas)
sur 98 MHz en ce moment ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Nicolas Croiset

wrote:

[...]

Salut,

Lors de mon passage sur Marseille la semaine dernière , l'émetteur me
semblait arrêté.

A+

palmerclaude
message de news:
wrote:

[...]

Je ne sais pas, ça n'arrive pas sur La Rochelle :-((
palmerclaude