Skin Windows Media Mobile

Djails
Bonjour à toutes et tous,

Avez vous réussi à installer des skins pour Windows Media 10 Mobile ?

J'ai télécharger quelques fichiers, copiés dans le répertoire de windows
mobile mais ceux ci napparaissent pas dans le menu option//apparence.

Quelques pistes ?

Merci par avance.

[...]

Salut,

Tu as essayé de les mettre dans my documents (ou mes documents)?

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices