Skin Windows Media Mobile

2 réponses
Djails
Bonjour à toutes et tous,

Avez vous réussi à installer des skins pour Windows Media 10 Mobile ?

J'ai télécharger quelques fichiers, copiés dans le répertoire de windows
mobile mais ceux ci napparaissent pas dans le menu option//apparence.

Quelques pistes ?

Merci par avance.

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour à toutes et tous,

Avez vous réussi à installer des skins pour Windows Media 10 Mobile ?

J'ai télécharger quelques fichiers, copiés dans le répertoire de windows
mobile mais ceux ci napparaissent pas dans le menu option//apparence.

Quelques pistes ?

Merci par avance.

Salut,

Tu as essayé de les mettre dans my documents (ou mes documents)?

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Djails
Oui mais toujours rien....
"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news: eMf%
Bonjour à toutes et tous,

Avez vous réussi à installer des skins pour Windows Media 10 Mobile ?

J'ai télécharger quelques fichiers, copiés dans le répertoire de windows
mobile mais ceux ci napparaissent pas dans le menu option//apparence.

Quelques pistes ?

Merci par avance.

Salut,

Tu as essayé de les mettre dans my documents (ou mes documents)?

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/