Skkywatcher ?!

Aucune réponse
ptilou
Slt,

Ah j'l'avais post=C3=A9 dans le bus, mais mon devil's or my angel's, =C3=A0=
erase the message !

Alors je cherche le paquet skywatcher sur Linux, et surtout je sollicite de=
s infos pour le matos openhardware, de se que j'ai comprit, c'est un axe et=
y a un contre poids, un peut plus perfectionn=C3=A9 c'est deux axes motori=
s=C3=A9e , je suppose que le GPS on utilise une appli android, =C3=A0 la bo=
utique hotel de ville qui doit avoir tendance =C3=A0 parler faire de la qua=
lit=C3=A9, le telescope sans motorisation c'est 250 et 295 avec la motorisa=
tion !

https://play.google.com/store/search?q=3Dskywatcher&c=3Dapps&hl=3Dfr

Sous ANdroid, laquelle a =C3=A9t=C3=A9 port=C3=A9 sous AMD_64, et que vous =
aimais ?

Merci

--=20
Ptilou