skype

4 réponses
Ghislain Poirier
Bonjour!à tous voilà ,j'ai un petit problème donc je fais appel au
spécialistes des news group pour le résoudre,j'installe skype par gurpmi et
j,ai le message que tous les fichiers sont déjà installer ,mais ou donc
sont -ils ces fichiers et comment me servir de skype si je ne le trouvé pas
sur mon bureau
--
Allez faut pas s'en faire!

4 réponses

Paul Pygeon
Ghislain Poirier a écrit:

Bonjour!à tous

Bonjour,
voilà ,j'ai un petit problème donc je fais appel au
spécialistes des news group pour le résoudre,j'installe skype par gurpmi
et j,ai le message que tous les fichiers sont déjà installer ,mais ou donc
sont -ils ces fichiers et comment me servir de skype si je ne le trouvé
pas sur mon bureau

Peut-être essayer dans menu->Internet->Messagerie instantanée->skype

Ou encore taper skype dans une console pour voir si le programme est
vraiment installé.

Ça ressemble fort à un réflexe de windosien ça d'avoir ses menus sur le
bureau :)

Bonne chance
Béryl
Ghislain Poirier a écrit :
Bonjour!à tous voilà ,j'ai un petit problème donc je fais appel au
spécialistes des news group pour le résoudre,j'installe skype par gurpmi et
j,ai le message que tous les fichiers sont déjà installer ,mais ou donc
sont -ils ces fichiers et comment me servir de skype si je ne le trouvé pas
sur mon bureau

Ce message apparaît souvent quand l'installation ne peut pas se faire...

Mieux vaut alors passer par un rpm -ivh
Le message d'erreur apparaitra dans la console.
Jerome
On Wed, 30 Nov 2005 00:02:34 +0000, Paul Pygeon wrote:

Ghislain Poirier a écrit:

Ça ressemble fort à un réflexe de windosien ça d'avoir ses menus sur le
bureau :)

Bonne chance

Mais beaucoup de linuxiens sont d'anciens windowsiens repentis :)

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+
Ghislain Poirier
Paul Pygeon wrote:

Ghislain Poirier a écrit:

Bonjour!à tous

Bonjour,
voilà ,j'ai un petit problème donc je fais appel au
spécialistes des news group pour le résoudre,j'installe skype par gurpmi
et j,ai le message que tous les fichiers sont déjà installer ,mais ou
donc sont -ils ces fichiers et comment me servir de skype si je ne le
trouvé pas sur mon bureau

Peut-être essayer dans menu->Internet->Messagerie instantanée->skype

Ou encore taper skype dans une console pour voir si le programme est
vraiment installé.

Ça ressemble fort à un réflexe de windosien ça d'avoir ses menus sur le
bureau :)

Bonne chance
Et bien là je n'ai pas eu de réflexe windosien car tu avais raison

Internet->Messagerie instantanée->skype est bien là merci bien et pardonnez
à un débutant .
--
Allez faut pas s'en faire!