Slow motion sans saccades

PierreFreund
Bonjour,

Je suis équipé d’un drone DJI Mavic mini qui filme en 30fps et d’un iPad Pro. Je voudrais réaliser des slow motions mais il y’a beaucoup de saccades à cause du nombre d’images par seconde. Quelqu’un aurait il une solution pour palier à ce problème? Une app ou une astuce dans une app que je ne connais pas?
Merci à vous

Alf92
PierreFreund (le 11/07/2021 Í  15:56:47) :
Je suis équipé d’un drone DJI Mavic mini qui filme en 30fps et d’un iPad Pro.
Je voudrais réaliser des slow motions mais il y’a beaucoup de saccades Í
cause du nombre d’images par seconde. Quelqu’un aurait il une solution pour
palier Í  ce problème? Une app ou une astuce dans une app que je ne connais
pas? Merci Í  vous

si c'est possible augmente le FPS de ton DJI Mavic.
sinon, il existe des softs d'interpolation d'images (création d'images
intermédiaires). je ne sais pas ce qui se fait aujourd'hui, je n'ai pas
fait ça depuis une 12aine d'années. j'utilisais Í  l'époque un plugin de
VirtualDub.