Smart Indent

1 réponse
Brat'ac
Bonjour,

Suite Í  un changement de machine j'ai réinstallé Office pro 2019 32b OK
Mais je n'arrive pas Í  réinstaller Smart indent V3.5 j'ai bien
enregistré la DLL mais rien
Je n'ai pas de souvenirs d'avoir galéré la première fois, c'est vrai
que cela fait un certain temps
Une idée un conseil
Merci

1 réponse

Brat'ac
Brat'ac a écrit :
Bonjour,
Suite Í  un changement de machine j'ai réinstallé Office pro 2019 32b OK
Mais je n'arrive pas Í  réinstaller Smart indent V3.5 j'ai bien enregistré la
DLL mais rien
Je n'ai pas de souvenirs d'avoir galéré la première fois, c'est vrai que cela
fait un certain temps
Une idée un conseil
Merci

OK Dll au mauvais endroit