SMART TV

1 réponse
Louan79
Bonsoir, j'ai un problème avec le bouton "Smart TV" :

Quand j'appuie sur le bouton Smart TV ma télévision elle me dit : "Veuillez effectuer les vérifications suivantes :
-Les paramètres réseau sont-ils correct ?
- Le câble LAN est-il raccordé ?

Mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez-vous m'aider ?

Bonne soirée

1 réponse

Didier
Le 23/04/2020 à 18:49, Louan79 a écrit :
Bonsoir, j'ai un problème avec le bouton "Smart TV" :
Quand j'appuie sur le bouton Smart TV ma télévision elle me dit : "Veuillez
effectuer les vérifications suivantes :
-Les paramètres réseau sont-ils correct ?
- Le câble LAN est-il raccordé ?
Mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez-vous m'aider ?
Bonne soirée

Bjr, pour commencer, as-tu bien un câble réseau branché entre ta TV et
une prise réseau, ou ta box directement (je n'ai pas de smart TV, juste
une stupid TV, je ne sais pas si elle peut être raccordée en WIFI, mais
commençons par un câble) ?
Didier.