sms anonyme ?

ninie1982
Bonjour,

il y a quelques jours j'ai reçu des sms d'une personne n'étant pas dans mes contacts, c'est donc un numéro en +336... qui s'est affiché.
j'ai pu grâce à Facebook retrouver le propriétaire de ce numéro, seulement cette personne me dit ne jamais m'avoir écrit.

Je voulais donc savoir :
- est il possible d'envoyer des sms en faisant apparaître comme numéro d 'émetteur un autre numéro que le sien (si cela existe, je ne veux pas de nom d'application Merci)
- puisque j'ai répondu à certain sms je me demande qui les a reçu (le vrai destinataire ou la personne qui se fait passer pour le destinataire).

J'avoue être un peu septique et come je n'y connais rien voir aide me serait précieuse.

Merci d'avance

shizunai
Le mardi 14 Juin 2016 à 08:58 par ninie1982 :
[...]
Bonjour Ninie1982,
A ma connaissance il n'y a pas de logiciel permettant de faire ce genre de chose.
Ensuite, soit cette personne t'a mentis, soit quelqu'un a utilisé son numéro.
Pour information, le "+33" au début est l'indicatif de la France, c'est comme si tu avait un zéro, ce qui donne: "06" mais ça tu le sais peut-être déjà.
Bien à toi