SMS gratuits et illimité chez Orange

Matthieu
Ce soir pour la fête de la musique, SMS gratuits et illimités chez
l'opérateur public.

C Antoine
Matthieu a émis l'idée suivante :
Ce soir pour la fête de la musique, SMS gratuits et illimités chez
l'opérateur public.

Tu joues des percussions sur tes entonnoirs ?

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Plof
"C Antoine" a écrit dans le
message de news:
Matthieu a émis l'idée suivante :
Ce soir pour la fête de la musique, SMS gratuits et illimités chez
l'opérateur public.

Tu joues des percussions sur tes entonnoirs ?

T'es vraiment une pov' tâche Charles Antoine, des fois. Car l'info est
vérifiée.
Lu sur Orange.fr après identification :

"Cette nuit-là, vos SMS sont gratuits !

A l'occasion d'un jour particulier, Orange vous fait cadeau de tous vos
SMS* vers tous les mobiles : vos pouces vont faire de l'exercice.
attention aux ampoules !
Pour dire discrètement les choses les plus simples ou pour écrire ce que
les autres ne devraient pas entendre, pour partager une humeur ou pour
un bonsoir éclair.
Orange crée l'événement avec ses nuits KDO !

Retrouvez le plaisir des petits mots !

La première nuit aura lieu le 21 juin, pour la fête de la Musique. Vous
ne vous entendez même plus penser ? Ecrivez-vous !

Les prochaines nuits KDO :
nuit du 13 au 14 juillet
nuit du 15 au 16 août"

Je précise c'est de 21h30 à 8 h du matin.

news
Matthieu wrote:
Ce soir pour la fête de la musique, SMS gratuits et illimités chez
l'opérateur public.

Cette nuit seulement, de 21h30 à 8h

C Antoine
Plof vient de nous annoncer :

T'es vraiment une pov' tâche Charles Antoine, des fois. Car l'info est
vérifiée.

Je n'ai jamais dit qu'elle ne l'était pas, espèce d'abruti.

Plonk

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
C Antoine a pensé très fort :
Plof vient de nous annoncer :

T'es vraiment une pov' tâche Charles Antoine, des fois. Car l'info est
vérifiée.

Je n'ai jamais dit qu'elle ne l'était pas, espèce d'abruti.

Plonk

On joue comme on aime !!!!

Par contre je pense pas que ça marche avec une réserve de crédit nulle
:-(
Et c'est gratuit (en temps réel) ou bien c'est facturé puis remboursé
ultérieurement?

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

Evelyne Bonnamy
Bonjour Plof ,

Je précise c'est de 21h30 à 8 h du matin.

Donc tu peux vérifier de toi même que même une information exacte
devient fausse quand Matthieu s'en mêle. Il ne dit que des conneries ;
et un non habitué prenant sa prose pour de l'argent comptant se verrait
facturer s'il avait écouté l'abruti que tu défends aux dépends des
vrais "techniciens" qui passent du temps à donner les meilleurs
renseignements possibles...

--
Cordialement, Evelyne

Matthieu
"Evelyne Bonnamy" <monidentité@monfai.fr> a écrit dans le message de
Bonjour Plof ,

Je précise c'est de 21h30 à 8 h du matin.

Donc tu peux vérifier de toi même que même une information exacte
devient fausse quand Matthieu s'en mêle.

Une fois de plus, vous mentez. Je n'ai donné absolument aucune heure, j'ai
simplement indiqué que la gratuité était "Ce soir". Si pour vous 21H30,
c'est le matin, alors je vous conseille de retourner en maternelle. Il n'y a
donc absolument aucune information fausse dans les propos.

Plo f
[...]

L'info donnée par M. n'est pas fausse mais incomplète. Mais comme vous
ne pouvez pas le sentir, vous le critiquez même quand il contribue
positivement au groupe.
Votre copain antoine n'a d'ailleurs même pas vérifié l'info et s'est
permis de railler M, en polluant le groupe. Donc, M. n'a pas le monopole
du bruit.
J'en connais d'autres sur ce groupe qui donnent des infos tout aussi
incomplètes ou farfelues et avec lesquels vous semblez bien moins
regardante, chère Médème.

Webatou
Plof wrote:

L'info donnée par M. n'est pas fausse mais incomplète. Mais comme vous
ne pouvez pas le sentir, vous le critiquez même quand il contribue
positivement au groupe.

On va dire que c'est incomplet effectivement... mais MN a au moins un
avantage par rapport à toi, c'est qu'il ne débarque pas de nul part pour
foutre la merde.
Je te suggère plutot de consulter Google Groups pour savoir pourquoi il se
fait tailler en pièce sur tous les newsgroups où il est passé...
Personnellement, je ne lui répond même plus, je ne nourris pas les trolls...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Matthieu
"Webatou" a écrit dans le message de

Je te suggère plutot de consulter Google Groups pour savoir pourquoi il se
fait tailler en pièce sur tous les newsgroups où il est passé...

Le "pourquoi" est simple: Je suis honnête, et j'ose dire ce que je pense. En
outre, j'apporte généralement des preuves venant soutenir mes dires. Cela ne
plait pas par les temps qui courent ...

1 2