SMTP avec clef 3G

Aucune réponse
pierrefoulay
Bonjour,
Depuis un an au moins j'utilise une clef 3G+ Orange avec des "Pass Internet", tout fonctionne correctement
A ce jour la clef fonctionne toujours correctement en smtp et en pop.

Le 7/12/2010 j'ai mis en service ma nouvelle clef 3G+ Orange avec un Forfait Quotidien à 21 € Depuis cette Clef 3G je n'ai jamais pu envoyer de mail, mon compte SMTP est bloqué.
J'ai toujours le même message en retour :
"La tache "Nom de ma mail sur Orange" - Envoi a signalé une erreur 0x_800CCC69 : "Réponse du serveur : 550 mwinf5c36ME Adresse IP bloqué pour incident de spam. Client host block for spamming issues. OFR006_101 Ref""
Il n'y a que mon compte POP qui fonctionne.

En ADSL sur ma LiveBox tout fonctionne.

De multiples contacts au 3970 (au moins 10 contacts) n'y ont rien fait.

Une après-midi passée en boutique Orange pour tester la clef sur plusieurs PC de la boutique, avec différents compte Orange, changer la puce, changer la clef, rien n'y a fait les tous les comptes smtp sont bloqués (la seule chose qui n'a pas été changé c'est le N° de téléphone de la clef).

De multiples contacts avec le service Abuse me disent que chaque nouvelle adresse IP fournis pour ce numéro sont Blacklistées chez spamhaus.

Effectivement lorsque je teste les adresses IP attribuées avec ma clef Forfait Quotidien Orange, elles sont toutes Blaklistées chez spamhaus !!
Alors que les adresses attribuées avec ma clef Orange en Pass Internet NE SONT PAS Blacklistées !!

D’où vient ce problème ?

Merci

Réponses