smtp essaie d'envoyer continuellement le meme message

Stephane
Bonjour,

J'ai un Windows smb 2003.

Un client envoie un message à 21 personnes. Le message essaie de s'envoyer
continuellement. J'ai regarder dans les dossiers exchange "queue" et le
message ne s'y trouve pas.

Quand je regarde dans la file d'attente, je vois qu'il y a des dossier pour
les 21 domaine (ex: gmail.com, yahoo.com, etc) certains de ces dossiers
contiennent un message. Quand je double clique et que je recherche je vois le
message, je le supprime avec ou sans confirmation de suppression à
l'expéditeur.

Mais dès que je redémarre le service smtp, le message continue de vouloir
s'envoyer !!!

J'y ai passé toute l'après midi, aidez moi svp.

Yohan Boullier
Bonjour,

Il faut que tu purge les tables temporaires de ton serveur SMTP virtuel
comme expliqué ici :
http://support.microsoft.com/kb/906557/en-us

Tu peux également regarder les KB suivantes mais essaie dans un premier
temps de
juste remettre à zéro les tables temporaires avec MFCMAPI comme indiqué dans
le premier article.

http://support.microsoft.com/?kbid•0757
http://support.microsoft.com/kb/941060

yohan

"Stephane" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Stephane
Salut Yohan,

Merci, cela à règler mon problème.

"Yohan Boullier" wrote:

> [...]

> s'envoyer !!!
>
> J'y ai passé toute l'après midi, aidez moi svp.

Yohan Boullier
Salut,

pas de problème, merci pour ton retour

Yohan