La sncf, et l@ communication !

ptilou
Slt,

Ecoute je le rappel, quand a essayer de me [sur]facturer, j’ai fait preuve de la mise en oeuvre d’une valeur constitutionnelle qui est l’egalite, j’en ai eu apres tous le monde, j’ai mit en oeuvre le mot egalité.

Alors que je remarque chez certain une discrimination qui engendre une varaibilite de l’application de la licence GPL ….

Vous etes raciste ?

Sinon la SNCF, dit que le masque n’est plus obligatoire mais recommandé, et les train a l’heure c’est pour quand ?

Ptilou

vous etes bien ?
Le 16/05/2022 Í  08:38, ptilou a écrit :
[...]

prévoir l'irrationnel rend instable.
--

Ptilou

--
miamcem : nocem! nocem!
ptilou
Le lundi 16 mai 2022 Í  21:52:02 UTC+2, vous etes bien ? a écrit :
[...]

Bretigny sur Orge, ses eclipses, sa fete de l'huma ...
je cherche la publication sur faire des outils tracteurs four a pain pour creer une communaute en autarcie ?
--
ptilou