SNMP IIS

1 réponse
Oseborn
Bonjour,
Sauriez vous comment monitorer un serveur IIS et un windows 2003, surtout
IIS ?
En utilisant seulement SNMP, il me faudrait savoir comment récupérer les OID
afin de récupérer les bonnes informations =)
Merci par avance

1 réponse

jbongran
Oseborn wrote:
Bonjour,
Sauriez vous comment monitorer un serveur IIS et un windows 2003,
surtout IIS ?
En utilisant seulement SNMP, il me faudrait savoir comment récupérer
les OID afin de récupérer les bonnes informations =)
Merci par avance

Google est ton ami ;-)
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/4a168955-4982-44d5-8a18-e252d37a3557.mspx?mfr=true