SOCIAL JUIF DE LA RUE POPINCOURT : UNE NOUVELLE AFFAIRE DU RER D, EN PIRE

5 réponses
john
L'Agence France Presse, citant des sources policières, a annoncé lundi
l'arrestation de l'auteur présumé de l'incendie criminel, assorti
d'inscriptions nazies et antisémites, qui a ravagé il y a huit jours un
centre de bienfaisance juif du XIème arrondissement de la capitale, rue
Popincourt.

L'auteur présumé de l'acte criminel, est un ancien employé du centre,
lui-même d'origine juive, ajoute l'AFP, citant les mêmes sources policières.

Aucun autre détail n'avait été publié lundi à la mi-journée, notamment sur
les motivations de ce spécimen supplémentaire d'antisémitisme juif. On ne
saura qu'éventuellement plus tard si l'individu s'est inspiré de Marie L (la
mythomane du RER D qui regarde un peu trop la télé, de « Phineas » (l'homme
qui profane un cimetière juif quand il constate que son agression, à la
hache, d'un Arabe ne fait pas une ligne dans les journaux), ou encore
d'Alexandre Moïse, ce dirigeant de la Fédération sioniste de France pincé il
y a quelques mois après avoir porté plainte pour des menaces anti-juives
dont il était lui-même l'auteur.

Malgré l'accumulation hallucinante de fausses affaires antisémites («
fausses », façon de parler dans le dernier cas, car l'auteur de l'incendie
de la rue Popincourt a bien maculé les murs du centre d'inscriptions du type
« Hitler avait raison », et « Mort aux Juifs », et on verra bien maintenant
si Raffarin est capable de répéter qu'il encourt 20 ans de prison), la
classe politique et les médias ont géré le fait divers sans la moindre
prudence, une fois de plus.

Le gouvernement français, avec l'appui ostentatoire d'une personnalité de
premier plan de l'opposition, le Maire de Paris Delanoë, a même trouvé le
moyen d'ajouter une touche d'ignominie supplémentaire, dans l'affaire de la
rue Popincourt.

Il a déroulé le tapis rouge au ministre israélien des Affaires étrangères,
Sylvan Shalom, qui avait exigé de venir à Paris, sitôt l'incendie connu,
pour se poser en gardien et protecteur des intérêts des Français juifs.
Shalom s'était entre autres distingué en critiquant la mollesse supposée des
tribunaux français face aux auteurs d'actes antisémites, ce qui constitue un
mensonge éhonté de plus.

Tout comme l'antisémitisme, le chantage à l'antisémitisme est une folie
criminelle, avec cette circonstance aggravante qu'il obéit, lui, à une
stratégie calculée : empêcher par ce moyen l'expression de toute
dénonciation des agissements du gouvernement israélien en Palestine occupée.

Au-delà de l'incendiaire de la rue Popincourt, espérons que tous ceux, des
institutions pro-israéliennes françaises (CRIF, LICRA, etc.) à la classe
politique en passant par les médias moutonniers, qui ont créé un climat
favorable à de telles entreprises, auront eux aussi un jour des comptes à
rendre.

http://s8.hc81.net/~admin365/infos/actualites/affichage_article_dynamique.php?articleId=189

5 réponses

Guillaume
aucun rapport avec le droit. Que du SPAM.
Garde tes immondices pour fsp
Roger Gillet
john wrote:
L'Agence France Presse,

30.08.2004 on est le 21/9/2004 vous étiez en prison ces trois
dernières semaines, cher j-l-j-m-s ?

--
-=-=-
Les autres, ton cousin, toi et ton cousin, mais jamais "toi"???
-=- Attila in fme faut qu'j'arrête l'antigel...

* TagZilla 0.052
victor
"john" a écrit dans le message de
news:cinq9m$1k5$
.....

Disciple Tage
john a émis l'idée suivante :
snip

Samedi c'est Yom Kippour, au moins, il n'y aura pas d'action de ce
type.

--
Disciple Tage
Pierre Prot
Bonjour,

john a écrit :
L'Agence France Presse, citant des sources policières, a annoncé lundi
[...]

Je ne vais pas dire que ce que vous dites est faux, bien au contraire.

Mais vous êtes d'une partialité à faire vomir.

Vous oubliez peut-être que ces actes sont ceux d'individus isolés et
qu'au final ces actes de mensonges sont rejettés par la communauté juive
toute entière qui se passerait bien de cet amalgame trop facile et trop
douteux (juifs = menteuxs et manipulateurs, c'est bien ce que vous
vouliez dire ?)

Vous voulez donc peut-être faire croire que la communauté juive toute
entière est ce qu'elle-même rejette.

Des amalgames douteux de ce genre, on peut en faire de toutes sortes, et
ils sont tous aussi néfastes les uns que les autres :
- les corses sont des teroristes qui posent des bombes (eh non : les
indépendantistes sont minorité. Et parmis les indépendantiste, c'est
seulement une infime minorité qui prend les armes)

- les musulmans sont des terroristes qui prennent des oteages pour que
le gouvernement accepte d'être complaisant avec eux (eh non : la majorité
des musulmans ne sont pas contres le fait que les femmes ne portent
pas de voile. Il y a autant de musulmannes à porter le voile que de
musulmannes qui ne le portent pas. Et parmis ceux qui sont pour le
voile, une minorité le sont farouchement. Et même parmis cette
minorité farouche,ils sont une minorité seulement cautionne la prise
d'otage qui a eu lieu par ce groupe d'imbéciles en Irak)

- les américains sont des vas-t'en guerre lobotomisés (eh non : tous les
américains ne sont pas pour bush. Et même dans ceux qui sont pour
bush, certains le sont pour raisons économiques et ne cautionnent pas
la politique de guerre)

Votre partialité risque de vous fait entrer dans la classe de ceux qui
se contrefoutent de ce qui est vrai ou pas, de ce qui permettrait au
monde d'aller mieux. Leur seul but est d'oeuvrer pour leur clan, pour
leur opinion, qui souvent n'a d'autre but que de vaincre une autre
communauté et de la voir disparaitre.

Espérant ne pas vous voir continuer sur cette pente (car après tout, un
seul post ne me permet pas de classer son auteur dans telle ou telle
catégorie...)

Pierre

Follow-up to f.s.p (suis-je le seul à connaitre les règles de usenet ?)

--
Computers are like air conditionners,
They stop to work properly when you open windows