Une Société bien Française

froeze
Bonjour tout le monde

je contact par mail le site de cibistos www.cbplus.com voici le courrier

et voici leur réponse

> La notice en français est fournie lors de l'achat du récepteur.
> Si vous ne l'avez pas eue, contactez votre vendeur.
>
> --
> CB+
> Toute la Radio-Communication
> www.cbplus.com

Voici une société de gros naze très (comemerciale) typiquement française
après on s'étonne que des boites française mettent la clef sous la porte.

bref finalement a quoi pouvait-on s'attendre de la part de cibistos
craignos ?

ggg
froeze a écrit :
[...]

C'est toi le gros naze cibistos craignos. La réponse est logique.
As tu déjà vu un magasin qui fournit des notices aux gens qui achètent
ailleurs ?
Avec un peu de jugeotte tu aurais du te douter que tu n'aurais pas
obtenu cette notice.

Tu crois que si je vais à Darty pour demander la notice de mon lecteur
DVD acheté à Auchan ils vont me la refiler ?
Trafic Radio
Le 18/04/2007, froeze a supposé :
[...]

?

Logique attitude de leur part, réponse poli et façon de te faire
comprendre qu'ils ne veulent pas se rendrent coupable de l'utilisation
d'un appareil susceptible d'être volé !

--

Trafic Radio http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio

Trafic Radio avait soumis l'idée :

Logique attitude de leur part, réponse poli et façon de te faire comprendre
qu'ils ne veulent pas se rendrent coupable de l'utilisation d'un appareil
susceptible d'être volé !

F1DXP, tais-toi !
f4tug
froeze vient de nous annoncer :
[...]

ben ils ont raison, c'est au vendeur du matériel de fournir la
documentation (en français si achat en France) lors de l'achat.
Après il y a l'importateur qui peut te la vendre, mais c'est pas gagné.
T'aurais préféré avoir comme un copain a moi avec un IC-R20, une copie
illisible d'un pdf dispo sur le net ? (facturé 60¤ par radio33)

bref finalement a quoi pouvait-on s'attendre de la part de cibistos craignos
?

gaffe la BBI attitude te guette.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

F1LCE Gilbert
Bonjour

[...]

J'en connais au moins une

il s'agit de COMELEC qui m'a fourni gratuitement une doc pour une platine tx
tv amateur 1200 méga
alors que je l'avais acheté dans un salon
bel exemple de l'esprit amateur
quand aux sociétés commerciales classiques pourquoi voudrais tu qu'elles
investissent
dans des frais d'impréssion de stoquage , de poste , etc pour un bénéfice
nul???
autrefois les televiseurs etaient fournis au client avec leur schéma en
plus de leur notice ?
maintenant meme les dépanneurs de la marque doivent payer un abonnement (
cher )
pour recvoir les notices techniques
les marges de ces societes sont rédutes du fait de la concurence de plus en
plus dure
aussi ils rognent sur tout et c'est logique
on ne peut pas tout avoir ; les prix bas
mais aussi un service de luxe
avec brochures , notices sur papier glacé et schéma en couleurs
et cela simultanément
amitiés au groupe
Gilbert F1LCE

Ludovic
Le Wed, 18 Apr 2007 19:55:32 +0200, froeze a ecrit:

Je recherche le mode d'emploi en français de l'UNIDEN UBC780XLT
avez vous une photo copie et a quelle prix ?
merci de votre réponse

Sur http://www.mods.dk tu as :
http://www.mods.dk/index.php?ListManuals=uniden

=> http://www.mods.dk/downloadmanual.php?RefFil¼-780xlt_Operating_Guide.zip&radio=uniden
=> http://www.mods.dk/downloadmanual.php?RefFil¼-780xlt_Schematics.zip&radio=uniden

et quelques modifications en sus :
http://www.mods.dk/index.php?ModelIdh4&RadioRec=uniden

Les téléviseurs sont toujours livrés avec leur plan...
Il suffit de dire "si pas de plan, alors pas d'achat"...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
froeze
ggg a écrit :

C'est toi le gros naze cibistos craignos. La réponse est logique.

une réponse qui te vas si bien

As tu déjà vu un magasin qui fournit des notices aux gens qui achètent
ailleurs ?

oui

Avec un peu de jugeotte tu aurais du te douter que tu n'aurais pas
obtenu cette notice.

et bien non