Société trop zélée qui relance sans arrêt

3 réponses
snap
Bonjour,

L'an dernier j'ai fait appel à une société pour l'entretien annuel de ma
chaudière. Un an plus tard, cette société m'a rappelé en voulant fixer un
rdv. Je leur ai dit que je voulais réfléchir et j'en suis resté là. En effet
je voulais simplement réétudier les prix de la concurrence avant de me
décider et le temps a passé. Mais ils se sont mis à me rappeler. Une fois
par mois depuis 6 mois, ils appellent et me laissent un message sur
répondeur (si je ne décroche pas c'est parce que je ne suis jamais à côté du
portable ou que je ne l'entends pas). Je les crois capable de continuer
encore longtemps. Alors oui, je devrais les rappeler pour leur dire ce
cesser ce qui commence à ressembler furieusement à du harcèlement car je ne
leur ai jamais donné la moindre autorisation, mais j'estime que je n'ai pas
à supplier pour qu'on me fiche la paix. Y-a-t'il une autorité à qui je
pourrais signaler ce qui me parait être un comportement abusif ?

3 réponses

"snap" a écrit dans le message de
news:53b3e776$0$2384$
Bonjour,

L'an dernier j'ai fait appel à une société pour l'entretien annuel de ma
chaudière. Un an plus tard, cette société m'a rappelé en voulant fixer un
rdv. Je leur ai dit que je voulais réfléchir et j'en suis resté là. En
effet je voulais simplement réétudier les prix de la concurrence avant de
me décider et le temps a passé. Mais ils se sont mis à me rappeler. Une
fois par mois depuis 6 mois, ils appellent et me laissent un message sur
répondeur (si je ne décroche pas c'est parce que je ne suis jamais à côté
du portable ou que je ne l'entends pas). Je les crois capable de continuer
encore longtemps. Alors oui, je devrais les rappeler pour leur dire ce
cesser ce qui commence à ressembler furieusement à du harcèlement car je
ne leur ai jamais donné la moindre autorisation, mais j'estime que je n'ai
pas à supplier pour qu'on me fiche la paix. Y-a-t'il une autorité à qui je
pourrais signaler ce qui me parait être un comportement abusif ?

Trop gros, ça passera pas.
snap
Trop gros, ça passera pas.

Ca passera quand même parce que c'est vrai. Maintenant si tu n'as rien à
faire de tes journées, je te suggère d'aller voir ailleurs si j'y suis.
patrick.1200RTcazaux
snap wrote:

Y-a-t'il une autorité à qui je
pourrais signaler ce qui me parait être un comportement abusif ?

N'importe quoi. Tu les appelles et tu leur dis de cesser. C'est à toi à
te prendre en main, choupinet, pas à la société de dépenser des sous et
du temps pour s'occuper de tes petits problèmes quotidiens.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique