Socket - SERVEUR MULTI CLIENTS

1 réponse
nutix
Bonjour, je cherche un exemple (complet) de code pour faire un serveur
multi clients avec des threads et des sockets.
merci

1 réponse

Vincent Poyo
www.google.fr

liste des mots clés : dotnet socket server multi client exemple
tu appuies sur le bouton j'ai de la chance (si si tu vas voir que tu en
auras ^^)
et tu tombes sur le site de supelec sur dotnet avec un cours sur la prog
réseau avec les sockets en .net

"nutix" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je cherche un exemple (complet) de code pour faire un serveur
multi clients avec des threads et des sockets.
merci