Soft de clonage de DD

alain
Bonjour,
a part Ghost de Symantec ( qui n'est pas gratuit) qqun connait -il un soft
qui permet de cloner un DD dans le cas d'un upgrade ( de 10gb vers 60 ,
c'est un portable).Il faut qu'il supporte un drive externe en USB ( c'est
toujours un portable!)
Ca gonfle de payer Ghost pour une utilisation unique ( on ne change pas son
DD tous les jours) car cela rajoute 50% au prix du DD.

A+
Alain
PS: désolé pour les accents mais j'ai un clavier qwerty et les accents c'est
galère
Attention pour repondre enlever le "pas" en tete de l'adresse e-mail pour ne
garder que le prenom. ( systeme anti-spam)

JF
Référence Google du message http://groups.google.fr/groups?threadmA7ff53e$0$3224$

*Bonjour* !

> [...]
| Ca gonfle de payer Ghost pour une utilisation unique (
on
| ne change pas son DD tous les jours) car cela rajoute

www.partition-saving.com
Pas essayé. Si tu peux dire ce que tu en penses ...

Il y a ici des disquettes de boot avec driver USB.
http://poloastucien.free.fr/diskt%20boot%20special.html
Tu dois pouvoir faire quelque chose avec tout ça.

Surtout tiens-nous au-courant car cette question intéresse
beaucoup de monde.
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az