Soft Mac 68K

Gérald ROCHAT
Bonsoir,

J'ai acquis dernièrement un PowerBook 150. Je lui ai installé Systeme
7.5.3 puis mis à jour en 7.5.5 tout est Ok mais maintenant je voudrais
bien lui donné à manger quelques programmes. Seulement voila, il m'est
bien dificile de trouver des soft pour Mac 68K. Il faut souvent
téléchargé et lire la doc pour voir qu'il faut un PPC.
Y'a t'il des sites dédié aux vieux Mac 68K?

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net

Ranbaz
"Gérald ROCHAT" a écrit dans le message de
Y'a t'il des sites dédié aux vieux Mac 68K?

Salut

Le bien connu : http://www.grenier-du-mac.net/
Un forum : http://www.literatureclassics.com/68kmla/default.asp
Tu dois le connaitre celui-là :
http://www.info.apple.com/support/oldersoftwarelist.html
Extrait de mon bookmark : http://home.earthlink.net/~gamba2/index.html

A+
Ranbaz
Gérald ROCHAT
Le Mon, 21 Jul 2003 19:52:45 +0200, "Ranbaz" a
écrit :

Le bien connu : http://www.grenier-du-mac.net/
Un forum : http://www.literatureclassics.com/68kmla/default.asp

Hé bien voila, j'ai de quoi chercher quelques programmes. Merci.

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
dom
Ranbaz wrote:

"Gérald ROCHAT" a écrit dans le message de
> Y'a t'il des sites dédié aux vieux Mac 68K?

a la maison

www.inforoots.org/aide et
www.inforoots.org/ftp/