soft pour la conversion de format video

Dewey
Bonjour
Il y a beaucoup de soft pour la conversion de format video et, c'est pas
très evidant dans trouver un qui surpasse les autres.
Pouvez vous me donner quelques non de bon logiciels pour débutant (en
Francais si possible) qui sont efficace.
C'est pour convertir quelques series au format MPEG que j'ai recuperé avec
ma carte tv.
Merci.

FDDKDR
Bonjour,

"Dewey" a écrit dans le message de
[...]

Pour le MPEG2, un réputé pour sa qualité : TMPGenc.
Une version gratuite (la standard), et une payante, la PLUS.

Il y a un assistant pour les "débutants" et un mode "manuel" paramétrable à
souhait pour les plus confirmés ...

Pour les guides en français, une petite recherche avec "TMPGenc" et "tuto"
dans google ... et tu trouveras ton bonheur ...

Cordialement,

FDDKDR

Dewey
Et à part TMPGEnc quel sont les ou l' autre(s) outils de conversion ? je
demande sa parce-que tout le monde me donne TMPGEnc, or j'aurrai su préciser
sauf celui-la, voilà qui et fait.

[...]

tourist
'lut dewey,
tu as "dvdsanta"hyper simple et surtout super efficace.
tu le trouveras avec une simple recherche google ou sur
"www.telecharger.com" la vers. en cours et la 3.45
a+