soft pour la conversion de format video

4 réponses
Dewey
Bonjour
Il y a beaucoup de soft pour la conversion de format video et, c'est pas
très evidant dans trouver un qui surpasse les autres.
Pouvez vous me donner quelques non de bon logiciels pour débutant (en
Francais si possible) qui sont efficace.
C'est pour convertir quelques series au format MPEG que j'ai recuperé avec
ma carte tv.
Merci.

4 réponses

FDDKDR
Bonjour,

"Dewey" a écrit dans le message de
news:4255b331$0$15276$
Bonjour
Il y a beaucoup de soft pour la conversion de format video et, c'est pas
très evidant dans trouver un qui surpasse les autres.
Pouvez vous me donner quelques non de bon logiciels pour débutant (en
Francais si possible) qui sont efficace.
C'est pour convertir quelques series au format MPEG que j'ai recuperé avec
ma carte tv.

Pour le MPEG2, un réputé pour sa qualité : TMPGenc.
Une version gratuite (la standard), et une payante, la PLUS.

Il y a un assistant pour les "débutants" et un mode "manuel" paramétrable à
souhait pour les plus confirmés ...

Pour les guides en français, une petite recherche avec "TMPGenc" et "tuto"
dans google ... et tu trouveras ton bonheur ...

Cordialement,

FDDKDR

Dewey
Et à part TMPGEnc quel sont les ou l' autre(s) outils de conversion ? je
demande sa parce-que tout le monde me donne TMPGEnc, or j'aurrai su préciser
sauf celui-la, voilà qui et fait.

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

"Dewey" a écrit dans le message de
news:4255b331$0$15276$
Bonjour
Il y a beaucoup de soft pour la conversion de format video et, c'est pas
très evidant dans trouver un qui surpasse les autres.
Pouvez vous me donner quelques non de bon logiciels pour débutant (en
Francais si possible) qui sont efficace.
C'est pour convertir quelques series au format MPEG que j'ai recuperé
avec

ma carte tv.

Pour le MPEG2, un réputé pour sa qualité : TMPGenc.
Une version gratuite (la standard), et une payante, la PLUS.

Il y a un assistant pour les "débutants" et un mode "manuel" paramétrable
à

souhait pour les plus confirmés ...

Pour les guides en français, une petite recherche avec "TMPGenc" et "tuto"
dans google ... et tu trouveras ton bonheur ...

Cordialement,

FDDKDR

tourist
'lut dewey,
tu as "dvdsanta"hyper simple et surtout super efficace.
tu le trouveras avec une simple recherche google ou sur
"www.telecharger.com" la vers. en cours et la 3.45
a+

Et à part TMPGEnc quel sont les ou l' autre(s) outils de conversion ? je
demande sa parce-que tout le monde me donne TMPGEnc, or j'aurrai su préciser
sauf celui-la, voilà qui et fait.

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

"Dewey" a écrit dans le message de
news:4255b331$0$15276$
Bonjour
Il y a beaucoup de soft pour la conversion de format video et, c'est pas
très evidant dans trouver un qui surpasse les autres.
Pouvez vous me donner quelques non de bon logiciels pour débutant (en
Francais si possible) qui sont efficace.
C'est pour convertir quelques series au format MPEG que j'ai recuperé
avec

ma carte tv.

Pour le MPEG2, un réputé pour sa qualité : TMPGenc.
Une version gratuite (la standard), et une payante, la PLUS.

Il y a un assistant pour les "débutants" et un mode "manuel" paramétrable
à

souhait pour les plus confirmés ...

Pour les guides en français, une petite recherche avec "TMPGenc" et "tuto"
dans google ... et tu trouveras ton bonheur ...

Cordialement,

FDDKDR

Dewey
ok, merci je vais essayer.
J'ai fait un essais avec Any Video Convertor Pro est bien c'est zéro.

"tourist" a écrit dans le message de
news:
'lut dewey,
tu as "dvdsanta"hyper simple et surtout super efficace.
tu le trouveras avec une simple recherche google ou sur
"www.telecharger.com" la vers. en cours et la 3.45
a+

Et à part TMPGEnc quel sont les ou l' autre(s) outils de conversion ? je
demande sa parce-que tout le monde me donne TMPGEnc, or j'aurrai su
préciser

sauf celui-la, voilà qui et fait.

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

"Dewey" a écrit dans le message de
news:4255b331$0$15276$
Bonjour
Il y a beaucoup de soft pour la conversion de format video et, c'est
pas

très evidant dans trouver un qui surpasse les autres.
Pouvez vous me donner quelques non de bon logiciels pour débutant
(en

Francais si possible) qui sont efficace.
C'est pour convertir quelques series au format MPEG que j'ai
recuperé

avec
ma carte tv.

Pour le MPEG2, un réputé pour sa qualité : TMPGenc.
Une version gratuite (la standard), et une payante, la PLUS.

Il y a un assistant pour les "débutants" et un mode "manuel"
paramétrable

à
souhait pour les plus confirmés ...

Pour les guides en français, une petite recherche avec "TMPGenc" et
"tuto"

dans google ... et tu trouveras ton bonheur ...

Cordialement,

FDDKDR