soft pour Corriger dans l'appareil numérique les pixels morts...

Emmanuel
bonjour,

je voudrai savoir si parmi vous quelqu'un a déjà utilisé ce soft pour
coolpix.
Si j'ai bien compris, on corriger directement les pixels morts sur
l'appareil branché par la prise usb.
http://e2500.narod.ru/ccd_defect_e.htm

j'ai un coolpix 5000 et j'hésite un peu. Le soft m'a trouvé 480 pixels
morts. (sur 5 millions)

merci de votre aide.

Emmanuel

Cédric
j'ai un coolpix 5000 et j'hésite un peu. Le soft m'a trouvé 480 pixels
morts. (sur 5 millions)

le logiciel apparemment remap les pixels morts et permet d'actualiser le
réglage usine (si depuis l'achat del'apn des pixels morts sont apparus)
Si tu ne vois pas de pixels morts sur tes images, c'est que ton appareil
est bien réglé et tu devrais peut-être te passer de tout réglage
complémentaire (quand ça marche, il vaut mieux éviter de faire des
expériences :o) )

Cédric

--
Cédric TROJANI - graphiste & illustrateur
ponctuez pour voir le site>> www graphinc com