Softs pour graver mes DVD's

Dati
Hello,
Ma copine viens de s'acheter une nouvel ordinateur avec graveur DVD's et
dessus j'ai deux softs Ulead DVD MovieFactory 2 SE et Ulead VideoStudio 7 SE
DVD !

J'utilise surtout Ulead DVD MovieFactory 2 SE qui semble fais pour graver
justement ses DVD's familiaux de façon conviviale (nos films de vacances en
Turquie).
L'autre se portant plus sur le montage vidéo je ne l'utlise pas trop.

Mais le problêmes est que Ulead DVD MovieFactory 2 SE se plante à chaque
fois que je veux graver mon DVD, à la fin de mon petit montage sommaire et
la création de mon menu. A 32% exactement lors de la "Conversion des
vidéos".
Je ferme pourtant tout les softs et laisse tourner la machine toute seule et
chaque fois c'est la même chose...

Ulead DVD MovieFactory 2 SE est-il un soft de me...? Ou alors c'est un bug
de ma machine ! Je ne pense pas que cela soit moi qui ai fais une mauvaise
manip' car sinon je n'aurais pas pu lancer la gravure.
Au secours !!! Si vous avez d'autres softs à me conseiller... Freeware ou
software pour des montages assé basique de DVD, vu qu'il ne s'agit que de
vidéos familial.

Merçi d'avance !

Dati

Fred
Il se trouve que Dati a formulé :
[...]

IL suffit d'utiliser ULead DVD MovieFactory 3... la 2 SE est buggée..

--
A+
Fred