Softs pour graver mes DVD's

Dati
Hello,
Ma copine viens de s'acheter une nouvel ordinateur avec graveur DVD's et
dessus j'ai deux softs Ulead DVD MovieFactory 2 SE et Ulead VideoStudio 7 SE
DVD !

J'utilise surtout Ulead DVD MovieFactory 2 SE qui semble fais pour graver
justement ses DVD's familiaux de façon conviviale (nos films de vacances en
Turquie).
L'autre se portant plus sur le montage vidéo je ne l'utlise pas trop.

Mais le problêmes est que Ulead DVD MovieFactory 2 SE se plante à chaque
fois que je veux graver mon DVD, à la fin de mon petit montage sommaire et
la création de mon menu. A 32% exactement lors de la "Conversion des
vidéos".
Je ferme pourtant tout les softs et laisse tourner la machine toute seule et
chaque fois c'est la même chose...

Ulead DVD MovieFactory 2 SE est-il un soft de me...? Ou alors c'est un bug
de ma machine ! Je ne pense pas que cela soit moi qui ai fais une mauvaise
manip' car sinon je n'aurais pas pu lancer la gravure.
Au secours !!! Si vous avez d'autres softs à me conseiller... Freeware ou
software pour des montages assé basique de DVD, vu qu'il ne s'agit que de
vidéos familial.

Merçi d'avance !

Dati

ThierryP
"Dati" a écrit dans le message de news:
ccncvj$qir$
[...]

J'utilisais avec grande satisfaction Movie FACTORY 2 mais pas en SE
la version 3 est sortie... Une mise à jour ne fera qu'améliorer les
choses...

Thierry P.
Roméo
"ThierryP <> AZTT" a écrit dans le message de
J'utilisais avec grande satisfaction Movie FACTORY 2 mais pas en SE
la version 3 est sortie... Une mise à jour ne fera qu'améliorer les
choses...

Attention la version 3.0 est aussi bourrée de bogues puisque un coorectif
est disponible sur le site de Ulead.
Roméo
[...]

Vous avez tort, Ulead VideoStudio est un honnête programme. Lisez au moins
le mode d'emploi pour voir ce qu'il peut faire.
stickou
Bonjour,
Moi j'utilise d'autre programmes de gravure et j'ai eu des problèmes
aussi mais depuis que j'ai mis à jour le firware de mon graveur tout est
redevenu bon.
A+

Dati a écrit:

[...]

Dati
> J'utilisais avec grande satisfaction Movie FACTORY 2 mais pas en SE
la version 3 est sortie... Une mise à jour ne fera qu'améliorer les
choses...

Thierry P.

Mise à jour faite, j'ai télécharger le correctif, maintenant il ne bloque
plus qu'à 50%...
Y a pas un correctif qui va jusque 100% ? :-(