Ce soir me viens une idée ! Crypto ?

1 réponse
ptilou
Slt,

Avec ces histoire de bitcoin a plus 4000 %, soit vous êtes tous millionnaires et j’ai des œuvres d’Art avec un grand, fort, un bon potentiel, etc …

Soit vous n’avez pas un kopec, et donc mais ils sont ou ?
( les informaticiens Français Monsieur !)

Je dois ouvrir un compte chez un prestataire européen ?
Ou PayPal est piraté et y a pas que en France que cela laisse Í  désirer ?

C’est un peut une histoire d’hÍ´pital ?

CC
Pour le montage video, peut on envisager Blender ?

Ou quelqu’un m’a dit y a pas mieux que le soft de Blackmagic, D’Í  Vinci, tel un code …
Oui mais code de quoi ?

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le jeudi 24 mars 2022 Í  21:17:08 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Avec ces histoire de bitcoin a plus 4000 %, soit vous êtes tous millionnaires et j’ai des œuvres d’Art avec un grand, fort, un bon potentiel, etc …
Soit vous n’avez pas un kopec, et donc mais ils sont ou ?
( les informaticiens Français Monsieur !)
Je dois ouvrir un compte chez un prestataire européen ?
Ou PayPal est piraté et y a pas que en France que cela laisse Í  désirer ?
C’est un peut une histoire d’hÍ´pital ?
CC
Pour le montage video, peut on envisager Blender ?

À Rome, on aime Davinci, et sa caméra noir et magic !
https://www.blackmagicdesign.com/products/davinciresolve/
Y a une partie ouvre ton code, cœur, mais pas tous, donc libre, mais pas Diego ?
Ou quelqu’un m’a dit y a pas mieux que le soft de Blackmagic, D’Í  Vinci, tel un code …
Oui mais code de quoi ?

Ptilou