Ce soir...pour les fans

6 réponses
Castagno
2012 ém épisode de plus belle la vie, avec des revenants..
--
Castagno

6 réponses

Jean-Claude
Bonsoir,
en quoi le 2012ème épisode est-il symboliquement plus important que d'autres
?
Le 2000ème je comprendrais...
Jean-Claude
Castagno
"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
4fe9fb07$0$6218$

en quoi le 2012ème épisode est-il symboliquement plus important que
d'autres ?

J'ai dis pour les fans, sinon ; tu ne peux pas comprendre.

Le 2000ème je comprendrais...

Pour ce 2012 ém. On a eu droit à quelques minutes de plus )
--
Castagno
LeLapin
Le Tue, 26 Jun 2012 21:05:50 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jean-Claude" a écrit dans le message de
news: 4fe9fb07$0$6218$

> en quoi le 2012ème épisode est-il symboliquement plus importa nt que
> d'autres ?

J'ai dis pour les fans, sinon ; tu ne peux pas comprendre.

C'est vrai qu'il doit falloir être fan pour avoir besoin qu'on explique
que c'est parce que le 2012e épisode passe en 2012... :D

--
LeLapin
Le Thu, 28 Jun 2012 00:21:25 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Tue, 26 Jun 2012 21:05:50 +0200
"Castagno" a écrit :

> "Jean-Claude" a écrit dans le message
> de news: 4fe9fb07$0$6218$
>
> > en quoi le 2012ème épisode est-il symboliquement plus impor tant
> > que d'autres ?
>
> J'ai dis pour les fans, sinon ; tu ne peux pas comprendre.

>C'est vrai qu'il doit falloir être fan pour avoir besoin qu'on
>explique que c'est parce que le 2012e épisode passe en 2012... :D

C'est pas ça, dans cet épisode des comédiens qui ont quitt és le
feuilleton depuis x temps sont revenus.
Comme François, Juliette ou Léo. Comme Gaston aussi, ce vieil
emmerdeur.

Oh ! ^^ Et pour quelle occasion qu'ils réuniraient tout le monde ???

--
LeLapin
Le Thu, 28 Jun 2012 00:25:06 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" :

C'est vrai qu'il doit falloir être fan pour avoir besoin qu'on
explique que c'est parce que le 2012e épisode passe en 2012... :D

Waaah ! P'tain, la coïncidence !

Mais non, c'est fait exprès, Castagno va t'expliquer comment et
pourquoi. :)

--
LeLapin
Xavier Dupeyr
Le Thu, 28 Jun 2012 01:26:36 +0200, Castagno a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Le Thu, 28 Jun 2012 00:21:25 +0200 "Castagno" a
écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Tue, 26 Jun 2012 21:05:50 +0200 "Castagno" a
écrit :

> "Jean-Claude" a écrit dans le message de
> news: 4fe9fb07$0$6218$
>
> > en quoi le 2012ème épisode est-il symboliquement plus important que
> > d'autres ?
>
> J'ai dis pour les fans, sinon ; tu ne peux pas comprendre.

>C'est vrai qu'il doit falloir être fan pour avoir besoin qu'on
>explique que c'est parce que le 2012e épisode passe en 2012... :D

C'est pas ça, dans cet épisode des comédiens qui ont quittés le
feuilleton depuis x temps sont revenus.
Comme François, Juliette ou Léo. Comme Gaston aussi, ce vieil
emmerdeur.

Oh ! ^^ Et pour quelle occasion qu'ils réuniraient tout le monde ???

C'est Frémon qui anonymement avait invité tout le monde à une fête
surprise. Pourquoi anonymement ? Parce-que si on avait su que c'était
lui ; personne ne serait venu.

S'il avait créé un événement Facebook, il y aurait eu 50000 personnes.
--
Xavier