solde bancaire et stock dans EBP 2014

Aucune réponse
christyn45
bonjour,
j'ai acheté le logiciel de compta EBP il y a quelques mois malgré que je ne connaisse rien à la comptabilité.
j'ai appris à remplir les journaux etc....
mais je ne sais comment entrer mon solde bancaire 2012 ni où mettre le montant de mon stock 2012 aussi.
quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?
merci. bonne soirée

p.s pardonnez-moi, j'ai mis ce topic dans Microsoft car je ne savais pas où le mettre. dans "e;applications"e; il n'y a rien du tout !!!

christyn45
Le mercredi 08 Janvier 2014 à 19:10 par christyn45 :
[...]

!!!

il n'y a vraiment personne pour m'aider ? :-(
Herser
christyn45 a écrit dans le message de

il n'y a vraiment personne pour m'aider ? :-(

Bonjour

1- Les groupes microsoft.public.fr (m.p.f.) ont été abandonnés par Microsoft
depuis juin 2010 :
http://www.toutwindows.com/5416/les-newsgroups-microsoft-c-est-fini/
Ils ne sont que répliqués sur des serveurs de NewsGroups, de moins en moins
nombreux d'ailleurs.

2- Si tu regardes l'historique de ce newsgroup m.p.f.office, tu vois une
question par mois à peu près.

3- Ta question ne concerne absolument pas Office, elle aurait un peu mieux
concerné Money plus proche, mais le NG Money est tout aussi abandonné.

Plus personne sur ce NG + question à côté = pas de réponse.

A mon avis, il vaut mieux poser la question directment sur le site de EBP :
http://www.ebp.com/index.aspx

Herser