Solution face à propriétaire indélicat?...

4 réponses
Ricazerty
http://yazame.fr/blog/un-locataire-detruit-lappartement-de-son-proprietaire/

Selon un commentaire sur facebook:
" j'ai eu à faire à un propriétaire comme celui ci et j'aurai dû faire la
même chose. La caution est faite pour ça donc il n'aura pas de
poursuite du fait qu'une caution est une réserve pour les dommages
ayant subi le logement ! "

4 réponses

itague
Ricazerty avait écrit le 27/11/2013 :
http://yazame.fr/blog/un-locataire-detruit-lappartement-de-son-proprietaire/

Selon un commentaire sur facebook:
" j'ai eu à faire à un propriétaire comme celui ci et j'aurai dû faire la
même chose. La caution est faite pour ça donc il n'aura pas de
poursuite du fait qu'une caution est une réserve pour les dommages
ayant subi le logement ! "

Je ne comprends pas bien comment le gars a pu faire ceci.
Il ne touche sa caution, enfin retenue de garantie qu'après avoir rendu
les clefs. Donc il n'aurait plus d'accès au logement.
De toute façon, là, sa caution est perdue.
Sylvain
"Ricazerty" a écrit dans le message de
news:5296761f$0$2322$
http://yazame.fr/blog/un-locataire-detruit-lappartement-de-son-proprietaire/

Selon un commentaire sur facebook:
" j'ai eu à faire à un propriétaire comme celui ci et j'aurai dû faire la
même chose. La caution est faite pour ça donc il n'aura pas de
poursuite du fait qu'une caution est une réserve pour les dommages
ayant subi le logement ! "

Un mec comme ça, moi je dit qu'il devrait aller directement en prison

Les dégats qu'il fait il y en a facile pour 10 000 ou 20 000 euros et non
pas 2 000 euros.
patrick.1200RTcazaux
Sylvain wrote:

Un mec comme ça, moi je dit qu'il devrait aller directement en prison

Sylvain, je suis surpris par ta modération. Habituellement, tu aurais
réclamé la peine de mort. Ou au minimum le bagne, avec les chaînes et
tout le bazar.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
dmkgbt
Ricazerty wrote:

http://yazame.fr/blog/un-locataire-detruit-lappartement-de-son-proprietaire/

Je ne crois pas à la réalité du motif de cette vidéo.
C'est un fake :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr