Solution open source pour devenir provider WIFI VOIP.

2 réponses
hendrix
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution ou de solutions open source pour
distribuer des accèes internet et creer un WAN dans mon village.

Cdlt,
HDX

2 réponses

virtualTKD
T'as essayer de te diriger vers des distridution linux?
Je pense qu'il n'y a que la que tu trouveras ton bonheur .

"hendrix" a écrit dans le message de news:
42557f5b$0$704$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution ou de solutions open source pour
distribuer des accèes internet et creer un WAN dans mon village.

Cdlt,
HDX

virtualTKD
T'as essayer de te diriger vers des distridution linux?
Je pense qu'il n'y a que la que tu trouveras ton bonheur .

"hendrix" a écrit dans le message de news:
42557f5b$0$704$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution ou de solutions open source pour
distribuer des accèes internet et creer un WAN dans mon village.

Cdlt,
HDX