Solution PDA pour Noel

Jatte
Joyeux noel à tous,

pour le mien, je regarde une solution pour PDA avec :

- un PDA AsusTek 620 BT
- un GPS blueTooth RoyalTek "Blue GPS" BT-300
- TomTom V3 pour PDA

Avez-vous des retours d'expérience sur cette configuration, quels sont les
points sombres, ...

Merci par avance.

nic.dumas
Jatte a pensé très fort :
[...]

J'utilise TomTom avec un Palm T3 depuis de nombreux mois et j'en suis
tres content.

Il m'a sorti de mauvais pas tres souvent.

Essayez de trouver votre chemin de nuit, sous le pluie à
Sophia-Antipolis, ou votre hotel à Lyon un dimanche vers 24 heures par
temps de neige !

Merci TomTom

--
Nicolas Dumas