Quelle solution pour les délinquants mineur ?

3 réponses
Roi Dieu PurR=c3=aa
Quelle solution pour les délinquants mineur ?

une idée ?

je pense qu'il devrais endosser leur peine même mineur et la faire une
fois majeur, si toute fois ils sont par exemple au chaumage en étant
adulte, si il travail la peine reste mais une fois au chaumage ils font
leur années de prison... évidemment c'est pour dissuader les mineurs Í
faire des conneries en ce croyant Í  l’abri de la justice...

la loi est vraiment mal fichu sur cette question...

et vous ? vous avez quelque chose Í  proposer pour ce problème ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

3 réponses

Gauloisjesuis
Le 18/04/2021 Í  21:55, Roi Dieu PurRê a écrit :
Quelle solution pour les délinquants mineur ?
une idée ?
je pense qu'il devrais endosser leur peine même mineur et la faire une
fois majeur, si toute fois ils sont par exemple au chaumage en étant
adulte, si il travail la peine reste mais une fois au chaumage ils font
leur années de prison... évidemment c'est pour dissuader les mineurs Í
faire des conneries en ce croyant Í  l’abri de la justice...
la loi est vraiment mal fichu sur cette question...
et vous ? vous avez quelque chose Í  proposer pour ce problème ?

Le napalm
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sÍ»r réfractaire, surtout aux cons et
pour une fois que c'est pas une minorité ...
robby
Le 23/04/2021 Í  14:43, Gauloisjesuis a écrit :
Le napalm

trop polluant, trop de CO2, et pas bon pour la balance des paiements.
--
Fabrice
Gauloisjesuis
Le 23/04/2021 Í  17:16, robby a écrit :
Le 23/04/2021 Í  14:43, Gauloisjesuis a écrit :
Le napalm

trop polluant, trop de CO2, et pas bon pour la balance des paiements.

Les délinquants c'est comme les vieux, faudrait les tuer Í  la naissance.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sÍ»r réfractaire, surtout aux cons et
pour une fois que c'est pas une minorité ...