Solution Publisher problème hypertexte lié à PDF reader 8?

François Tessier
Bonjour,
Avec Publisher 2003, en mode Web, je ne peux plus lié des Hypertextes vers
des fichiers PDF (reader 8). Le fichier PDF ne s'ouvre pas.

Merci de votre aide

JLG
Bonjour

si le PDF ne s'ouvre pas, il faudrait essayer d'ouvrir un fichier PDF sur le
Web, pour savoir si le problème vient de Publisher ou bien d'Acrobat Reader

In news:,
François Tessier <François typed:

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm
François Tessier

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

Merci! de la sugestion.

Mon PDF reader ouvre bien des fichiers PDF de sites web quelconque.
JLG
Bonjour

à la place de l'ouverture, n'auriez-vous pas une demande de téléchargement?

In news:,
François Tessier typed: