Solution simple pour Partage du Carnet d'adresse ?

HBTVS
Bonjour,
Sur un réseau d'entreprise avec un serveur 2000, les utilisateurs disposent
d'Outlook XP et 1 Outlook 2000.
J'aimerais pouvoir partager un carnet d'adresse qui serait commun à tous les
utilisateurs.
Depuis le poste disposant d'Outlook 2000, j'ai fais l'activation du partage
du carnet d'adresse. Les utilisateurs ont reçu l'email d'invitation, mais
sans le bouton. Donc pas moyen d'accepter le partage.
Quelle solution puis-je envisager ?
Passer tous le monde en Outlook 2000 ? Dans ce cas, est-ce que je peux
récupérer leurs contacts, planning, etc.. de leur version XP ?
Existe-il une solution logiciel permettant de se passer d'un serveur
Exchange ?
Merci d'avance
HBTVS

Xav
Bonjour HBTVS

sans exchange ou d'autres logiciels, on ne peut rien partager.

Quelques solutions existent comme PublicOutlook (voir dans ce forum)

On utilise un annuaire http://www.dencom.co.nz/ qui fonctionne bien

--
Cordialement

@+
Xav
"HBTVS" a écrit dans le message de
[...]

JièL Goubert
Bonjour

La solution "gratuite" est effectivement de passer tout le monde à Outlook
2000 car c'est la dernière version qui permet les partages des dossiers
personnels.
Ceci dit, la fiabilité de ces partages est assez limitée.

Public Outlook est une trés bonne alternative
http://www.outlookstorefrance.com

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr