solutions anti virus pour sbs 2000

1 réponse
charles
que me conseillez vous comme top solution antivirus pour=20
sbs 2000. Merci de votre r=E9ponse . Est ce symantec se=20
positionne bien avec SBS 2000 ou une autre solution=20

Merci de votre aide

1 réponse

Freegate
Symantec antivirus 8.1 c'est vraiment top !!!

J'utilise depuis 2 ans, maj des définitions gratuites (contrairement à
norton antivirus), le serveur se met automatiquement à jour et publie
également automatiquement aux autres postes du réseau les maj.

En fait tout est automatique, il n'y a aucune intervention à faire, sauf
pour vider de temps en temps la zone de quarantaine. L'administrateur peut
être prévenu par email de l'exécution de certains évenements (interception
virus, MAJ d'un poste, etc...)

L'administreur (adminstration centralisé) peut décider de donner certains
droits à certains postes du réseau (scan du poste à des heures
préprogrammées) ou verrouiller complètement le paramétrage du client
antivirus des postes utilisateurs de façon à ce que ceux-ci ne puissent pas
bidoullier ou empecher la politique globlale d'administration des virus de
l'entreprise.

"charles" a écrit dans le message de
news:097001c39d47$265cca40$

que me conseillez vous comme top solution antivirus pour
sbs 2000. Merci de votre réponse . Est ce symantec se
positionne bien avec SBS 2000 ou une autre solution

Merci de votre aide