solutions pb de gravure (dll) avec magix 2004(suite et fin...)

batmart
suite message du 17-09

En cherchant sur le net j'ai trouvé moi-même la solution alors je vous la
donne bien sûr :

- j'ai d'abord téléchargé un patch a video deluxe 2004 sur le site magix
(support...) environ 600ko
il a pour effet de commencer par signaler un problème de version de
"dllav32.dll" avant de commencer la création du dvd (on passe d'un bug à un
autre...)
- puis (le problème est évoqué dans le forum (recherche plus efficace avec
google qu'avec le module de recherche du site...)) il faut télécharger des
pilotes de gravure récents : "burnroutines 2004" dans la catégorie
"utilitaires" des patches, ensuite l'encodage et la gravure se déroule (chez
moi...) sans problème.

pour tout cela l'inscription sur le site magix est effectivement obligatoire

concernant le problèmes des 1GO :
- je travaille sans problème avec un PIII600 et 256 Mo de RAM sous W98
- j'ai viré néro 5.5 car il posait des pb au niveau de nero image drive...
- je crois que pour être tranquille avec le montage video, il faut veiller à
virer le la ram tous les programmes inutiles et souvent parasites (fermer
l'antivirus et les merdes style realcenter, sheduler...)

merci à tous

J.Guy
Bien tu as trouvé la solution, je t'avais d'ailleurs conseillé de charger
burnfprofiler de magix
qui permet de masquer les pilotes parasites.
Et règle de base mainte fois répétées, AUCUN prog en tache de fond.
A cet effet un petit utilitaire "enditall" vire tous les progs en tache de
fond, celà évite les CTRL +Alt +sup
à répétition.
Winsystem, permet de régénérer la mémoire, bien utile dans le traitement
vidéo pour éviter les Reset.

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils