somme sur champ indépendant Etat ACCESS

Le
dvivi offline Hors ligne
Bonjour,

J'essaye toujours de calculer la somme dans un pied de groupe d'ETAT d'une colonne calculée par une requête croisée dynamique (genre 12 mois glissants) donc le control source change à chaque fois.

J'ai bien somme([01/08/2019]) pour la première colonne, mais si je change la date de départ, le calcul ne s'effectue plus.

La requête étant glissante , 12 mois en arrière à partir du choix fait, cela bouge tout le temps, j'utilise donc des champs indépendants dont le calcul se fait dans VBA

Laissez-moi votre messagerie et je vous adresse ma base pour les détails

merci d'avance,
david
Michel__D
Le 29/09/2019 à 03:13, dvivi a écrit :
[...]

Et en changeant l'opération de regroupement sur une nouvelle requête croisée dynamique ?
[...]
Le #26526989
Le dimanche 29 Septembre 2019 à 13:59 par Michel__D :
Bonjour,

[...]

Merci de tenter d e comprendre !
mais moi je comprends pas ta question
je te communique mon mail afin que tu puisses me donner le tien et je t'envoie la BDD

merci d'avance*
david