Somme d'un champ indépendant

Giques
Bonjour à tous,

Dans un état, j'ai un champ indépendant dans la section détail

J'aimerais faire la somme de ce champ dans un pieds de groupe.

Comment peut-on faire ?

Merci de votre aide

Giques

Raymond [mvp]
Bonjour.

si tu as un champ indépendant dans la section détail, ça veux dire que c'est
une constante. pour faire ls somme d'une constante, il suffit de placer unj
contrôle texte dans le pied de groupe et indiquer dans le source contrôle:
=Compte(*)*X
X étant la valeur de ton pseudo champ indépendant.
--
@+
Raymond Access MVP

"Giques" a écrit dans le message de
news: 41a5dfc2$0$968$
[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
il faut faire somme du contenu de ce controle
mais , indépendant ? y a bien qq chose dedans ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Giques
Merci à Raymond et à Pierre d'avoir prix la peine de répondre à ma question.

En réponse à leurs messages je me dois de préciser que mon pseudo champ
indépendant est en fait calculé dans la section détail et dépend de
différents autres champs (il y a bien quelque chose dedant et qui change
pour chaque enregistrement.

Le but est d'avoir l'addition de ce champ "indépendant" dans le pied de
groupe.

Salut

Giques
[...]

Pierre CFI [mvp]
.../...
ben voilà
=Somme(ici ce qu'il y a dans la source de ton controle sans le =)