Son dans Power Point ... à nouveau

2 réponses
Marc H
Bonjour à tous, je suis désolé de revenir avec un sujet récurrent. Comment
insérer un fichier Wave sur tout un diaporama sans que celui-ci ne revienne
au début après chaque diapo. j'ai eu beau consulter les messages consacrés à
cela, cela ne marche pas. Voici ma démarche : Power Point étant ouvert, mes
diapos étant en place, je vais dans transition puis dans paramètres de la
transition, je vais dans son, j'insère mon fichier, je vais à la rubrique
"passer à la diapo suivante", je décoche manuellement, je coche
"automatiquement après 5 secondes", j'applique à toutes les diapos et
pourtant mon son débute à chaque nouvelle diapo.
Merci de vos précieux conseils
--
MH

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
En mode édition (et non pas transition), dans la 1ère dia, tu insères un son
(en cochant OUI pour qu'il démarre automatiquement).
Puis dans personnaliser l'animation de ce son/options d'effets, tu précises
que tu veux que ce son dure jusqu'à la diapo "X"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Marc H" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous, je suis désolé de revenir avec un sujet récurrent. Comment
insérer un fichier Wave sur tout un diaporama sans que celui-ci ne
revienne

au début après chaque diapo. j'ai eu beau consulter les messages consacrés
à

cela, cela ne marche pas. Voici ma démarche : Power Point étant ouvert,
mes

diapos étant en place, je vais dans transition puis dans paramètres de la
transition, je vais dans son, j'insère mon fichier, je vais à la rubrique
"passer à la diapo suivante", je décoche manuellement, je coche
"automatiquement après 5 secondes", j'applique à toutes les diapos et
pourtant mon son débute à chaque nouvelle diapo.
Merci de vos précieux conseils
--
MH

Marc H
Merci pour vos informations très précieuses. Derniers petits détails qui
m'empoisonnent la vie : à présent, je n'arrive pas à supprimer mon son inséré
avec le mode "transition" Comment faire ? Merci pour vos conseils qui vont
sans doute me permettre de venir à bout de mon projet .
--
MH

En mode édition (et non pas transition), dans la 1ère dia, tu insères un son
(en cochant OUI pour qu'il démarre automatiquement).
Puis dans personnaliser l'animation de ce son/options d'effets, tu précises
que tu veux que ce son dure jusqu'à la diapo "X"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Marc H" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous, je suis désolé de revenir avec un sujet récurrent. Comment
insérer un fichier Wave sur tout un diaporama sans que celui-ci ne
revienne

au début après chaque diapo. j'ai eu beau consulter les messages consacrés
à

cela, cela ne marche pas. Voici ma démarche : Power Point étant ouvert,
mes

diapos étant en place, je vais dans transition puis dans paramètres de la
transition, je vais dans son, j'insère mon fichier, je vais à la rubrique
"passer à la diapo suivante", je décoche manuellement, je coche
"automatiquement après 5 secondes", j'applique à toutes les diapos et
pourtant mon son débute à chaque nouvelle diapo.
Merci de vos précieux conseils
--
MH