Son dans transition

2 réponses
Manu
Bonjour,

J'ai recu un fichier ppt avec un son integré dans la transition, est t'il
possible de l'extraire ?

Merci

Manu

2 réponses

Tisane
Bonjour Manu,

J'ai recu un fichier ppt avec un son integré dans la transition, est
t'il possible de l'extraire ?

Tu peux enregistrer la présentation au format Web depuis PowerPoint :
- menu Fichier | Enregistrer sous (ou Enregistrer en tant que page Web)
- dans Type de fichier, sélectionne Page Web (*.htm, *.html)

PowerPoint créera un dossier dans lequel il place tous les objets qui
composent la présentation en tant que fichiers individuels (pages htm,
fichiers images et fichiers sons).

--
Tisane

Luc
Bonsoir Manu,
Enregistre le diaporama au format Web. Menu Fichier - Enregistrer sous -
dans la liste type de fichier, sélectionner Page Web (*.htm, *.html).
PowerPoint créera un dossier dans lequel tous les objets composant seront
mis. Le fichier son sera dedans.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"Manu" schreef in bericht
news:
Bonjour,

J'ai recu un fichier ppt avec un son integré dans la transition, est t'il
possible de l'extraire ?

Merci

Manu