son en douceur

lguineton
Bonjour.

J'ai une présentation comportant 4 grandes parties.

j'associe à chaque partie un son (ex son 1 pour les diapos allant de 1 à 18).

Je souhaiterais une transition douce (agréable) des sons lorqu'on passe d'une
partie à la consécutive (fin du son partie n-1 et debut du son partie n) plutôt
qu'une transition brutale et désagréable à l'oreille.

Peut-on faire cela ? (ppt 2002 sur pc win xp)

Merci pour votre aide.

Amicalement

jpa
Bonjour, très facile ton affaire
tu télécharges un petit logiciel de traitement de
son "AUDACITY", il est gratuit sur télécharger.com, très
facile d'utilisation, tu détermines la durée de ton
fichier son en fonction de tes besoins, tu as la
possibilité de faire "fade in", "fade out", (montée ou
baisse progressive du volume), etc ..... bref c'est
suffisant comme logiciel pour sonoriser des ppt
bon courage jpa

.