[Son] Logiciels de traitement du son

Jean SEBOK
Bonjour,

Je veux numériser mes vinyls et je cherche un logiciel de traitement du
son un peu plus sophistiqué que CdSpin Doctor, sans pour autant tomber
dans les solutions professionnelles. Mon objectif est surtout de faire
disparaitre les craquements des disques qui ont beaucoup été écoutés.

Ma config. : G3 Minitour 266 Mhz sous MacOs 9.1

Merci de vos réponses

do.you.smoke
Jean SEBOK wrote:

Ma config. : G3 Minitour 266 Mhz sous MacOs 9.1

SoundStudio :
<http://www.felttip.com/products/soundstudio/>

--
Pascal
Jean René Yharrassarry
J'aurais été intéressé par la réponse de Pascal, mais on me réponds
message non disponible peut être expiré. Ça m'étonnerait mais quelqu'un
l'a-t-il gardé ?

J.R. Yharrassarry

Jean SEBOK a *crit :

[...]

Jean SEBOK
Jean René Yharrassarry a écrit:
J'aurais été intéressé par la réponse de Pascal, mais on me réponds
message non disponible peut être expiré. Ça m'étonnerait mais quelqu'un
l'a-t-il gardé ?

J.R. Yharrassarry

Oh, la réponse à ma question est lapidaire :

-SoundStudio
A voir ici :<http://www.felttip.com/products/soundstudio/>

En tous cas, merci à Pascal.

A+
Jean René Yharrassarry
Merci

J.R. Y

=?iso-8859-1?Q?Jean-Noël?= Chavannes a *crit :

L'estimable internaute, Jean René Yharrassarry, se manifesta en déclarant :

'llo !

> J'aurais été intéressé par la réponse de Pascal, mais on me réponds
> message non disponible peut être expiré. Ça m'étonnerait mais quelqu'un
> l'a-t-il gardé ?

Voici la bouillie reçue :