son pas synchrone, 1 scan par jour ?

14 réponses
trallala
visible sur certaines chaines, par exemple
Tele Matin sur la 2

ca s'arrange quand on fait un re scan des chaines TNT

Problème, faut faire un scan tous les jours..........

Télé SEG OSAKA

faut changer la télé ?

10 réponses

1 2
trallala
j'ajoute que je recois 3 bouquets TNT
France, Allemagne, Suisse

"trallala" a écrit dans le message de news:
4c7212c3$0$24479$
visible sur certaines chaines, par exemple
Tele Matin sur la 2

ca s'arrange quand on fait un re scan des chaines TNT

Problème, faut faire un scan tous les jours..........

Télé SEG OSAKA

faut changer la télé ?

disco67
trallala was thinking very hard :
j'ajoute que je recois 3 bouquets TNT
France, Allemagne, Suisse

"trallala" a écrit dans le message de news:
4c7212c3$0$24479$
visible sur certaines chaines, par exemple
Tele Matin sur la 2

ca s'arrange quand on fait un re scan des chaines TNT

Problème, faut faire un scan tous les jours..........

Télé SEG OSAKA

faut changer la télé ?

Chercher forum/firmware et toussa...
trallala
faut faire des fw update sur les TV maintenant ?

"disco67" a écrit dans le message de news:

trallala was thinking very hard :
j'ajoute que je recois 3 bouquets TNT
France, Allemagne, Suisse

"trallala" a écrit dans le message de news:
4c7212c3$0$24479$
visible sur certaines chaines, par exemple
Tele Matin sur la 2

ca s'arrange quand on fait un re scan des chaines TNT

Problème, faut faire un scan tous les jours..........

Télé SEG OSAKA

faut changer la télé ?

Chercher forum/firmware et toussa...

vidéo33
On 25 août, 16:07, "trallala" wrote:
faut faire des fw update sur les TV maintenant ?

je le crains fort... hélas !
disco67
trallala brought next idea :
faut faire des fw update sur les TV maintenant ?

"disco67" a écrit dans le message de news:

trallala was thinking very hard :
j'ajoute que je recois 3 bouquets TNT
France, Allemagne, Suisse

"trallala" a écrit dans le message de news:
4c7212c3$0$24479$
visible sur certaines chaines, par exemple
Tele Matin sur la 2

ca s'arrange quand on fait un re scan des chaines TNT

Problème, faut faire un scan tous les jours..........

Télé SEG OSAKA

faut changer la télé ?

Chercher forum/firmware et toussa...

Bonjour la terre.....
Thierry VIGNAUD
On Wed, 25 Aug 2010 07:41:15 -0700 (PDT), vidéo33 wrote:

On 25 août, 16:07, "trallala" wrote:
faut faire des fw update sur les TV maintenant ?

je le crains fort... hélas !

Il n'y a rien à craindre, la mise à jour du firmware via chargement de données
de signaux TNT est une option qui existe sur certains téléviseurs récents.

Je pense au téléviseur Philips dont je me suis balladé dans les menus la
semaine dernière, âgé de quelques mois, qui dispose dans son menu de
configuration du choix d'activer ou pas cette fonction.

Pourtant, rien de neuf, de nombreux "adaptateurs" TNT disposaient déjà de
cette fonction de mise à jour, déjà en 2005 !

Donc rien de nouveau en matière de réception numérique, je pense que ceux qui
sont équipés de démodulateurs satellites ont connu ça bien avant 2005 et
personnellement, pratiquant la réception de la TV via le câble en numérique
depuis 1997 et bien déjà à cette date (il y a donc 13 ans) la mise à jour du
firmware se faisait par téléchargements des données via le tuner UHF...

C'est sûr que lorsque l'on passe de la réception de la TV par voie analogique
terrestre au numérique ça fait un choc :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
vidéo33
la question est quand même
est il normal de commercialiser des appareils non aboutis avec des
firmware fait à la va vite, pleins de bugs, et non testés à 100% sur
la totalité de la norme
et de ses extensions
disco67
It happens that vidéo33 formulated :
la question est quand même
est il normal de commercialiser des appareils non aboutis avec des
firmware fait à la va vite, pleins de bugs, et non testés à 100% sur
la totalité de la norme
et de ses extensions

Achetez vous une bagniole......:):):)
Kachan
vidéo33 a pensé très fort :
la question est quand même
est il normal de commercialiser des appareils non aboutis avec des
firmware fait à la va vite, pleins de bugs, et non testés à 100% sur
la totalité de la norme
et de ses extensions

Oui c'est normal tant qu'on appliquera la politique Kleenex, tant au
niveau du prix que de la qualité.

Si les contructeurs appliquent les procédures de développement et de
tests de la NASA, les prix de vente ne seront pas les mêmes :-)

et les updates de firmware ne servent pas qu'à corriger des bugs.
Alain-Bultez
"Kachan" a écrit dans le message de news:
4c764ae8$0$8378$
vidéo33 a pensé très fort :
> la question est quand même
> est il normal de commercialiser des appareils non aboutis avec des
> firmware fait à la va vite, pleins de bugs, et non testés à 100% sur
> la totalité de la norme
> et de ses extensions

Oui c'est normal tant qu'on appliquera la politique Kleenex, tant au
niveau du prix que de la qualité.

Si les contructeurs appliquent les procédures de développement et de
tests de la NASA, les prix de vente ne seront pas les mêmes :-)

et les updates de firmware ne servent pas qu'à corriger des bugs.

Et c'est pareil pour les versions successible de Windows: pourquoi y a-t-il
autant de mises à jour? En fait c'est l'utilisateur qui teste le produit.
Pareil pour les voitures. Ca coûte moins cher de corriger les "petits" bugs
au coup par coup, plutot que de perdre plusieurs mois pour la mise sur le
marché, avec la concurrence qui pousse et qui fait pareil. Par contre, pour
les "gros" bugs, c'est différent... (Voir Toyota, par exemple!)
1 2