Le son de TF1 sur France Culture

3 réponses
Thierry VIGNAUD
On vient de me signaler qu'hier soir, durant le feuilleton diffusé sur
France Culture, hier, 26 janvier, un son non identifié a été diffusé à
l'antenne (constaté sur l'émetteur FM de la tour Eiffel) avec de la
pub vers 20H45.

N'étant pas à l'écoute, je me mets sur le stream Realaudio et
effectivement à 13'22" du début on a une pub qui démarre par dessus la
modulation de France Culture.

Après écoute (à plusieurs) on en déduit que c'était la voie audio de
TF1 qui a été diffusée durant près de 10 mn par dessus France Culture
!

Problème technique, sabotage ????
rtsp://streaming.od.tv-radio.com/france_culture/FEUILLETON/FEUILLETON20090126.rm

Je rappelle que ce n'est pas un problème inhérent au stream mais que
cela a été diffusé comme ça sur les émetteurs FM.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

3 réponses

coolos
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On vient de me signaler qu'hier soir, durant le feuilleton diffusé sur
France Culture, hier, 26 janvier, un son non identifié a été diffusé à
l'antenne (constaté sur l'émetteur FM de la tour Eiffel) avec de la
pub vers 20H45.

N'étant pas à l'écoute, je me mets sur le stream Realaudio et
effectivement à 13'22" du début on a une pub qui démarre par dessus la
modulation de France Culture.

Après écoute (à plusieurs) on en déduit que c'était la voie audio de
TF1 qui a été diffusée durant près de 10 mn par dessus France Culture
!

Problème technique, sabotage ????
rtsp://streaming.od.tv-radio.com/france_culture/FEUILLETON/FEUILLETON20090126.rm

Je rappelle que ce n'est pas un problème inhérent au stream mais que
cela a été diffusé comme ça sur les émetteurs FM.

Ils savent faire la fête au CDM de France culture !! Peut-être
arrosaient-ils leur 0,2 point de gagné aux derniers sondages !
S'ils gagnent 0,5 point, ils font quoi ? ils passent Skyrock ?
;-)

Euh, non, quand même pas...

Comme quoi, 13'17" => 19'40" soit 6'23" pour réagir...
Ils n'écoutent même pas leur propre antenne donc... ou pire, ils ont mis de
temps à trouver "comment couper le son de TF1"...

Yabon !
Machin
Thierry VIGNAUD avait écrit le 27/01/2009 :
On vient de me signaler qu'hier soir, durant le feuilleton diffusé sur
France Culture, hier, 26 janvier, un son non identifié a été diffusé à
l'antenne (constaté sur l'émetteur FM de la tour Eiffel) avec de la
pub vers 20H45.

N'étant pas à l'écoute, je me mets sur le stream Realaudio et
effectivement à 13'22" du début on a une pub qui démarre par dessus la
modulation de France Culture.

Après écoute (à plusieurs) on en déduit que c'était la voie audio de
TF1 qui a été diffusée durant près de 10 mn par dessus France Culture
!

Problème technique, sabotage ????
rtsp://streaming.od.tv-radio.com/france_culture/FEUILLETON/FEUILLETON20090126.rm

Je rappelle que ce n'est pas un problème inhérent au stream mais que
cela a été diffusé comme ça sur les émetteurs FM.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

C'est une nouvelle méthode de test expérimentée. Pour connaître le
nombre d'auditeurs...

Pas sur la têêêêêêêêête !

lol
JFG
pardon de greffer un HS sur le fil , mais bof... nous sommes entre nous !

quelqu'un a-t'il le MP3 du feuilleton de FC sur l'analogique (un immense
fil).

Car , bien évidemment , les trucs intéressants ne sont pas en podcast ;-)