Son WAV

3 réponses
Wenlok
Bonjour,

Depuis quelques temps, maintenant quand je fais un clic droit sur un fichier
WAV, le son du fichier ce joue, en ouvrant le menu.

Comment réparer ce probleme ????

Merci
--
Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

laclewenlok@free.fr

3 réponses

le Claude
Salut Wenlock,

Va dans une fenêtre de l'explorateur Windows, tu te rends au menu :
[Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [type de fichiers] tu cherches
l'extension WAV, clic dessus ==> tu va à la ligne [Lecture] et tu la cliques
en y donnant l'option {par défaut} ensuite bouton [modifier] (toujours
lecture) ==> tu vérifies que dans la ligne de commande {Application utilisée
etc...} tu aies bien la ligne suivante, (les espaces et les " faisant partie
du texte) :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" /Play "%L"

Amicalement, Claude

"Wenlok" a écrit dans le message de news:
42dbd9d3$0$901$
Bonjour,

Depuis quelques temps, maintenant quand je fais un clic droit sur un
fichier WAV, le son du fichier ce joue, en ouvrant le menu.

Comment réparer ce probleme ????

Merci
--
Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

Wenlok
Merci pour la reponse.

J'avais déjà vérifié cela.

Cela ne marche toujours pas

"le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut Wenlock,

Va dans une fenêtre de l'explorateur Windows, tu te rends au menu :
[Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [type de fichiers] tu
cherches l'extension WAV, clic dessus ==> tu va à la ligne [Lecture] et tu
la cliques en y donnant l'option {par défaut} ensuite bouton [modifier]
(toujours lecture) ==> tu vérifies que dans la ligne de commande
{Application utilisée etc...} tu aies bien la ligne suivante, (les espaces
et les " faisant partie du texte) :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" /Play "%L"

Amicalement, Claude

"Wenlok" a écrit dans le message de news:
42dbd9d3$0$901$
Bonjour,

Depuis quelques temps, maintenant quand je fais un clic droit sur un
fichier WAV, le son du fichier ce joue, en ouvrant le menu.

Comment réparer ce probleme ????

Merci
--
Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

le Claude
Re...

C'est la fonction par défaut qui est mal paramétrée, si cela ne se
produit qu'avec les WAV.
Plusieurs pistes :
1-) Le problème provient de la souris, en essayer une autre.
2-) Tu as une interférence avec un autre logiciel qui admet la lecture par
Clic Droit : vérifier les derniers téléchargements et la présence d'autres
logiciels de lecture.
3-) Revoir dans la boîte de dialogue, le définition par défaut si besoin
effacer l'extension WAV, puis la recréer par clic droit ==> ouvrir avec ==>
WMP 10.
4-) Vérifier la possibilité d'un passager clandestin avec Ad Aware, Spy Bot
et l'anti spy de MS.

Amicalement, Claude

"Wenlok" a écrit dans le message de news:
42dbf92b$0$891$
Merci pour la reponse.

J'avais déjà vérifié cela.

Cela ne marche toujours pas

"le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut Wenlock,

Va dans une fenêtre de l'explorateur Windows, tu te rends au menu :
[Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [type de fichiers] tu
cherches l'extension WAV, clic dessus ==> tu va à la ligne [Lecture] et
tu la cliques en y donnant l'option {par défaut} ensuite bouton
[modifier] (toujours lecture) ==> tu vérifies que dans la ligne de
commande {Application utilisée etc...} tu aies bien la ligne suivante,
(les espaces et les " faisant partie du texte) :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" /Play "%L"

Amicalement, Claude

"Wenlok" a écrit dans le message de news:
42dbd9d3$0$901$
Bonjour,

Depuis quelques temps, maintenant quand je fais un clic droit sur un
fichier WAV, le son du fichier ce joue, en ouvrant le menu.

Comment réparer ce probleme ????

Merci
--
Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre