Son YouTube dégradé sur le téléphone mais pas sur pc.

Aucune réponse
BillLebowski
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 5 jours un Rode Ntg 2 pour faire des courts-métrage.
Sof que j'ai un gros soucis lors de mes vidéos test. Quand je lis l'une de mes vidéos test sur YouTube via mon pc le son marche nickel mais quand je lis la même vidéo sur mon téléphone Honor 10 le son est catastrophique.
Je vous met la vidéo en question:

https://www.youtube.com/watch?v=aO6yP_opNy0&t=18s

Essayer de lire la vidéo sur votre pc (le son marchera) mais sur votre téléphone le son sera catastrophique.

Je précise que le son sur pc est pas top car le micro est posé assez loin de mon visage je n'ai pas encore tout le matos nécessaire, Sachant que mon salon est mal isolé.
J'ai bien-sur essayé plusieurs compressions différentes sur Première pro mais toujours le même problème.
Avez vous une idée de quoi s'agit-il?

Merci à tous.

Réponses